gestion des utilisateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
gestion des utilisateurs
Bonjour, n'ayant pas trouvé ce que je cherche, je me permet de vous exposer mon problème. Je souhaite supprimer les utilisateurs n'ayant pas visités mon forum depuis 90 jours. Seulement il y en a 55 pages... et quand je clique sur "supprimer", il ne me supprime qu'une page à la fois alors que tout est coché Est-ce normal ou y a t il un bug
Dernière édition par lilimorgane le Sam 15 Sep 2012 - 12:14, édité 1 fois
Re: gestion des utilisateurs
Je voulais aussi demander: Si je les supprime, il vont apparaitre comme "invité" s'ils ont postés et ca m'embete mais ca fait quoi si je les désactive seulemnt ?
bonjour,
pour la première question , oui, c'est normal, la suppression se fait page par page puisqu'on ne peut sélectionner que les membres d'une même page à la fois.
pour la 2ème question, c'est exact aussi, si vous les supprimer ils vont apparaitre en invités
la meilleure solution est de désactiver le compte pour garder le pseudo (mais le membre est en droit de vous demander
de le supprimer)
cordialement
pour la première question , oui, c'est normal, la suppression se fait page par page puisqu'on ne peut sélectionner que les membres d'une même page à la fois.
pour la 2ème question, c'est exact aussi, si vous les supprimer ils vont apparaitre en invités
la meilleure solution est de désactiver le compte pour garder le pseudo (mais le membre est en droit de vous demander
de le supprimer)
cordialement
ok merci bcp!