Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.

Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Existe t'il une possibilité de supprimer l'option "voir les résultats" pour les sondages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Existe t'il une possibilité de supprimer l'option "voir les résultats" pour les sondages ?

Message par Invité le Dim 2 Sep 2012 - 11:11

Bonjour,

Je me permets de vous poser la question suivante : Existe t'il une possibilité de supprimer l'option "voir les résultats" pour les sondages ?

Si je pose cette question, c'est que souvent avant de voter on regarde les résultats de ceux qui ont voté avant nous à un sondage, hors souvent notre vote est faussé puisqu'il est influencé par le vote des autres.

D'où ma question.

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Romain

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Existe t'il une possibilité de supprimer l'option "voir les résultats" pour les sondages ?

Message par Matriochka le Dim 2 Sep 2012 - 11:15

Bonjour,

Si vous désirez supprimer définitivement l’option, rendez-vous dans :
Panneau d’administration → Affichage → Templates → Général → viewtopic_poll_ballot

Trouvez les lignes suivantes :
Code:
            <tr>
               <td align="center"><span class="gensmall"><b><a href="{U_VIEW_RESULTS}" class="gensmall">{L_VIEW_RESULTS}</a></b></span></td>
            </tr>
Et supprimez-les. N’oubliez pas d’enregistrer puis publier le template afin que la modification soit prise en compte.

À part cela, je ne crois pas que ce soit possible depuis le panneau d’administration…

Matriochka
Membre actif

Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Existe t'il une possibilité de supprimer l'option "voir les résultats" pour les sondages ?

Message par Invité le Dim 2 Sep 2012 - 11:18

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide.

Donc c'est possible en modifiant le template.

Cordialement
Romain

Invité
Invité

Message par Chacha le Dim 2 Sep 2012 - 11:20

Bonjour,

Je venais juste de trouver dans la recherche une réponse de Chunchundra par le CSS.

Cordialement.

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité le Dim 2 Sep 2012 - 11:33

Bonjour,

En fait j'y connais rien.

Et ce que je voulais savoir c'est si il y avait une option dans le panneau d'administration que l'on pouvait cocher oui ou non pour activer ou non le "voir les résultats".

Bon ben merci à vous deux pour la réponse.

Cordialement
Romain

Invité
Invité

Message par Chacha le Dim 2 Sep 2012 - 11:40

quistador a écrit:Bonjour,

En fait j'y connais rien.

Et ce que je voulais savoir c'est si il y avait une option dans le panneau d'administration que l'on pouvait cocher oui ou non pour activer ou non le "voir les résultats".

Bon ben merci à vous deux pour la réponse.

Cordialement
Romain
Re,

Non, il n'y a pas d’option dans le panneau d'administration et il me semble que des suggestions ont déjà été faites.

Cordialement.

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité le Dim 2 Sep 2012 - 12:09

Merci Chacha.

Donc je ne ferais pas de suggestions à ce sujet, c'est tout ce que je voulais savoir.

Merci,
Je clos donc le sujet.
Bon dimanche à vous deux.
Romain

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut