Comment rendre un forum visible pour un groupe de personnes et invisible pour les autres ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment rendre un forum visible pour un groupe de personnes et invisible pour les autres ?
Bonjour. Voici mon problème (désolé, je n'ai peut-être pas assez cherché, mais je ne trouve personne ayant déjà posé la question):
Comment rendre un forum visible pour un groupe de personnes et invisible pour les autres (admins excepté) ?
Dans les permissions, on ne peut choisir que "tous", "membres", "modérateurs" et "administrateurs". Jamais le nom d'un membre (Ignir, par exemple) ou d'un groupe (drakéide, en l'occurence).
Avez-vous une solution ?
P.S. : Quand j'ai posté ce message, j'étais complètement pommé et j'ai cliqué sur le premier bouton "nouveau" que j'ai trouvé.
Désormais, je sais davantage me repérer, mais je ne sais toujours pas s'il s'agissait du bon endroit pour poster mon message...
(Merci de ne pas m'en tenir rigueur.)
Comment rendre un forum visible pour un groupe de personnes et invisible pour les autres (admins excepté) ?
Dans les permissions, on ne peut choisir que "tous", "membres", "modérateurs" et "administrateurs". Jamais le nom d'un membre (Ignir, par exemple) ou d'un groupe (drakéide, en l'occurence).
Avez-vous une solution ?
P.S. : Quand j'ai posté ce message, j'étais complètement pommé et j'ai cliqué sur le premier bouton "nouveau" que j'ai trouvé.
Désormais, je sais davantage me repérer, mais je ne sais toujours pas s'il s'agissait du bon endroit pour poster mon message...
(Merci de ne pas m'en tenir rigueur.)
Dernière édition par Hpindo le Dim 2 Sep 2012 - 18:12, édité 1 fois
Re: Comment rendre un forum visible pour un groupe de personnes et invisible pour les autres ?
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
Vous avez effectivement posté au mauvais endroit, je déplace votre sujet
Vous trouverez toutes les réponses ici => les permissions & https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions#2357238
Cordialement.