Forum ram
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Forum ram
TheDirector a écrit:Bonjour,
mon forum http://contrehomophobes.pro-forum.fr/ ram à mort
Comment faire ?
Cordialement
Bonjour,
Je n'ai pas de problème à acceder à votre forum..
Essayez de videz votre cache internet !
Cordialement,
Bonjour, je vies de le faire et sa ram toujours autant
Bonjour, je viens aussi d'essayer et votre forum ne ram' pas du tout ^^
Je vois que pour vous tous non mais pour moi si et c'est très gênant, notamment pour me connecter
il n'y a pas de problèmes essayer de effacer vos cookies
cordialement
cordialement
Bonjour,
Il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour une même question.
Votre forum s'ouvre en 1.68 secondes.
Essayez de Vider le cache Internet.
Cordiaalement.
Il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour une même question.
Votre forum s'ouvre en 1.68 secondes.
- Spoiler:
Essayez de Vider le cache Internet.
Cordiaalement.
Bonjour, Chacha :
je m'excuse, j'avais pas fais gaffe. Ceci est très urgent car maintenant, mes membres veulent se désinscrire de mon forum pour ca. Voici le message de l'un de mes membres :
Bonjour,
Je me serai présenté avec plaisir, le seul souci est que la page met beaucoup trop de temps à se charger, il y a trop de modifications (barre de navigation, widget sur le côté etc...) qui font que le chargement de la page est long ou impossible.
Mon compte n'a donc pas lieu d'être, si vous voulez bien le supprimer.
Dommage le forum m’intéressait.
Merci.
je m'excuse, j'avais pas fais gaffe. Ceci est très urgent car maintenant, mes membres veulent se désinscrire de mon forum pour ca. Voici le message de l'un de mes membres :
Bonjour,
Je me serai présenté avec plaisir, le seul souci est que la page met beaucoup trop de temps à se charger, il y a trop de modifications (barre de navigation, widget sur le côté etc...) qui font que le chargement de la page est long ou impossible.
Mon compte n'a donc pas lieu d'être, si vous voulez bien le supprimer.
Dommage le forum m’intéressait.
Merci.
Re,
Comme déjà dit, votre forum s'ouvre normalement : 1.68 secondes, ce qui est une "bonne vitesse".
Cela doit venir du navigateur de votre membre, comme déjà dit également, qu'il essaye de vider le cache de son navigateur ou qu'il essaye par un autre navigateur.
Cordialement.
Comme déjà dit, votre forum s'ouvre normalement : 1.68 secondes, ce qui est une "bonne vitesse".
Cela doit venir du navigateur de votre membre, comme déjà dit également, qu'il essaye de vider le cache de son navigateur ou qu'il essaye par un autre navigateur.
Cordialement.
Très bien, merci