Attacher automatiquement la signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Attacher automatiquement la signature
Bonjour,
J'aimerais savoir comment attacher la signature des membres de mon forum sans qu'ils aient à aller dans préférences>toujours attacher ma signature et (lors du post d'un message) sous option>attacher ma signature.
J'ai déjà vu un forum où on avait pas besoin d'aller dans "option" donc je sais déjà que c'est possible (c'est déjà ça ...)
J'espère que vous pourrez m'aider
Cordialement,
Lennie
J'aimerais savoir comment attacher la signature des membres de mon forum sans qu'ils aient à aller dans préférences>toujours attacher ma signature et (lors du post d'un message) sous option>attacher ma signature.
J'ai déjà vu un forum où on avait pas besoin d'aller dans "option" donc je sais déjà que c'est possible (c'est déjà ça ...)
J'espère que vous pourrez m'aider
Cordialement,
Lennie
Re: Attacher automatiquement la signature
Bonsoir,
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs / Options des utilisateurs / Options de l'Utilisateur :
Autoriser les Signatures : cochez un choix et
Dans votre profil /préférences : Toujours attacher sa signature : cochez OUI.
Dans un message, en dessous de la zone de saisie, cliquez sur le "+" d'options :
Cochez "Attacher sa signature".
Cette option n'est pas rétro-active, c'est à dire que les signatures n'apparaitront QUE sur les nouveaux messages.
Cordialement.
Re: Attacher automatiquement la signature
Merci beaucoup pour votre réponse!
J'ai mon problème (bien que l'on doive encore aller dans le profil, mais ce n'est pas grave du tout)
J'ai mon problème (bien que l'on doive encore aller dans le profil, mais ce n'est pas grave du tout)