Problème d'émission de commentaires
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'émission de commentaires
Bonjour,
Depuis hier, un de nos membres n'arrive plus à poster des commentaires sur les sujets auxquels il souhaite répondre.
Par contre, il n'a u aucune difficulté à poster de nouveaux sujets.
Pouvez-vous nous dire pourquoi, et nous tirer d'embarras?
Merci à l'avance, et bonne journée à toutes et à tous.
Renée Jeanne Mignard
Depuis hier, un de nos membres n'arrive plus à poster des commentaires sur les sujets auxquels il souhaite répondre.
Par contre, il n'a u aucune difficulté à poster de nouveaux sujets.
Pouvez-vous nous dire pourquoi, et nous tirer d'embarras?
Merci à l'avance, et bonne journée à toutes et à tous.
Renée Jeanne Mignard
Dernière édition par renée jeanne mignard le Jeu 13 Sep 2012 - 12:02, édité 1 fois
Re: Problème d'émission de commentaires
Bonjour,
Ce membre fait-il parti d'un groupe ? Est-ce que c'est seulement l'image "Répondre" qu'il ne voit pas ?
Ce membre fait-il parti d'un groupe ? Est-ce que c'est seulement l'image "Répondre" qu'il ne voit pas ?
Merci d'avoir répondu si vite à ma demande, SandyL.
Je n'ai pas encore la réponse de notre ami, absent jusqu'à demain.
Bonne soirée,
Renée Jeanne Mignard
Je n'ai pas encore la réponse de notre ami, absent jusqu'à demain.
Bonne soirée,
Renée Jeanne Mignard
Notre ami va faire reformater son PC, car les problèmes qu'il rencontre viennent peut-être de son installation, puisque aucun membre ne s'est plaint de ce dysfonctionnement.
Pour répondre à votre question, non, il ne fait pas partie d'un groupe sur le forum.
Bonne journée, et merci
Renée Jeanne Mignard
Pour répondre à votre question, non, il ne fait pas partie d'un groupe sur le forum.
Bonne journée, et merci
Renée Jeanne Mignard
Bonjour Sandyl
Notre ami vient de me prévenir qu'après formatage de son PC, tout était à nouveau correct.
Je me doutais bien que le problème venait de son installation, car aucun de nos membres n'était concerné.
Problème résolu, donc.
Merci à vous,et bonne journée au staff.
Notre ami vient de me prévenir qu'après formatage de son PC, tout était à nouveau correct.
Je me doutais bien que le problème venait de son installation, car aucun de nos membres n'était concerné.
Problème résolu, donc.
Merci à vous,et bonne journée au staff.