autoriser l'affichage d'un widget à un groupe en particulier
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
autoriser l'affichage d'un widget à un groupe en particulier
Bonjour,
Sur mon forum j'utilise les widgets et j aimerais faire en sorte que certains ne soient visibles que par certains de mes groupes et non plus par les visiteurs ou simple membre ( donc le fait d avoir créé un compte ).
Cela est il possible ?
Merci de votre réponse
Sur mon forum j'utilise les widgets et j aimerais faire en sorte que certains ne soient visibles que par certains de mes groupes et non plus par les visiteurs ou simple membre ( donc le fait d avoir créé un compte ).
Cela est il possible ?
Merci de votre réponse
Dernière édition par kinaraa le Ven 14 Sep 2012 - 11:23, édité 1 fois
Re: autoriser l'affichage d'un widget à un groupe en particulier
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Re: autoriser l'affichage d'un widget à un groupe en particulier
ok bien ce qui me semblait
Merci bonne journée
Merci bonne journée