Afficher le pseudo dans l'en-tête
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher le pseudo dans l'en-tête
Bonjour,
J'ai fais pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Mon souci :
J'aimerai pouvoir afficher dans l'en-tête le pseudo connecté à côté (voire même en dessous serait peut-être mieux) du bouton de déconnexion, comme ceci :
Existe t'il une option dans le panneau d'admin, ou un script qui permette ceci ?
Merci d'avance
J'ai fais pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.
Mon souci :
J'aimerai pouvoir afficher dans l'en-tête le pseudo connecté à côté (voire même en dessous serait peut-être mieux) du bouton de déconnexion, comme ceci :
Existe t'il une option dans le panneau d'admin, ou un script qui permette ceci ?
Merci d'avance
Dernière édition par Dolu le Sam 15 Sep - 11:45, édité 1 fois
Re: Afficher le pseudo dans l'en-tête
Bonjour,
Sauf erreur de ma part cette option est déjà installé par défaut sur tous les forums.
Cordialement.
Sauf erreur de ma part cette option est déjà installé par défaut sur tous les forums.
Cordialement.
Et bien non, je n'ai pas cette option.
Vos boutons sont des images ou du texte ?
(cette option n'est possible que pour le texte)
(cette option n'est possible que pour le texte)
Ce sont des images perso, comme ceci :
Bonjour,
C'est impossible d'avoir ceci sur des images le pseudo ne peut s'afficher que si vos en têtes sont du texte.
Cordialement.
C'est impossible d'avoir ceci sur des images le pseudo ne peut s'afficher que si vos en têtes sont du texte.
Cordialement.
Ok, je comprend, mais quand on coche cette option "texte", n'y a t'il pas moyen d'en cacher certains et d'en conserver d'autres ?
Comme cela je pourrais tous les masquer sauf celui du pseudo.
Comme cela je pourrais tous les masquer sauf celui du pseudo.
L'en tête qui contient le pseudo est le même que celui de la déconnexion, vous ne pourrez pas mettre certains en texte et d'autres en images car si vous faites ça il y aura d'affiché les images et les textes.
Par exemple pour l'accueil il y aura l'image que vous aurez choisit pour faire office de bouton et à côté il y aura aussi écrit "accueil"...
Cordialement - Backdraft
Par exemple pour l'accueil il y aura l'image que vous aurez choisit pour faire office de bouton et à côté il y aura aussi écrit "accueil"...
Cordialement - Backdraft
Bien dommage, car sans les images ça fait pas top, tant pis !