Messages disparus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Messages disparus
Bonjour,
Je m'aperçois que les messages de mon forum qui ont été postés vendredi dernier, entre 22h et 23h, ont été effacé (le post existe, mais ne contient plus de texte). Il ne s'agit pas d'une action de la part d'un modérateur.
Je voudrais savoir si cela est dû à une mise à jour de Forumactif ou bien s'il s'agit plutôt d'un problème de piratage d'un compte de mon forum... si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Ced
Je m'aperçois que les messages de mon forum qui ont été postés vendredi dernier, entre 22h et 23h, ont été effacé (le post existe, mais ne contient plus de texte). Il ne s'agit pas d'une action de la part d'un modérateur.
Je voudrais savoir si cela est dû à une mise à jour de Forumactif ou bien s'il s'agit plutôt d'un problème de piratage d'un compte de mon forum... si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Ced
Dernière édition par ced le Mar 2 Oct 2012 - 21:09, édité 1 fois
Re: Messages disparus
Bonjour,
Il y a eu un phénomène inexpliqué qui s’est déroulé dans la nuit du 28 au 29
Tous nos techniciens travaillent dessus.
Cordialement.
Il y a eu un phénomène inexpliqué qui s’est déroulé dans la nuit du 28 au 29
Tous nos techniciens travaillent dessus.
Cordialement.