Inscription des utilisateurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription des utilisateurs
Bonjour,
Je viens d'ouvrir un forum pour les membres de mon association.
Cependant beaucoup ne peuvent pas s'inscrire car lorsqu'il rentre leur nom/speudo, ils ont la réponse :
" Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris"
Sachant qu'il n'y a que 3 membres pour l'instant et que l'un des deux a du changé son nom pour s'inscrire, J'aimerai savoir s'il s'agit d'un bug ou si c'est parce que le forum prend en compte les noms de toute la base de données.
J'ai pris une adresse skyforum.net
Si c'est le cas est-il possible de modifier l'adresse du forum sans devoir en refaire un.
Merci d'avance.
Je viens d'ouvrir un forum pour les membres de mon association.
Cependant beaucoup ne peuvent pas s'inscrire car lorsqu'il rentre leur nom/speudo, ils ont la réponse :
" Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris"
Sachant qu'il n'y a que 3 membres pour l'instant et que l'un des deux a du changé son nom pour s'inscrire, J'aimerai savoir s'il s'agit d'un bug ou si c'est parce que le forum prend en compte les noms de toute la base de données.
Si c'est le cas est-il possible de modifier l'adresse du forum sans devoir en refaire un.
Merci d'avance.
Re: Inscription des utilisateurs
Bonsoir,
Par défaut, l'inscription des pseudos utilisés généralement par les spammeurs est bloquée. Pour désactiver l'option, allez dans : PA > Général > Sécurité > Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs > Cochez NON & enregistrez.
Cordialement.
Par défaut, l'inscription des pseudos utilisés généralement par les spammeurs est bloquée. Pour désactiver l'option, allez dans : PA > Général > Sécurité > Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs > Cochez NON & enregistrez.
Cordialement.
sepa hystos a écrit:
Vous pouvez modifier l'url de votre forum à tout moment :
Panneau d'Administration > Général > Forum > Adresse internet du forum.
Invité- Invité
Merci Beaucoup, les problèmes ont été résolus.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |