validation des nouveaux membres
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
validation des nouveaux membres
Bonjour,
sur mon forum j'ai une partie tous public et une partie que j'aimerais reserver aux menbres.
Est il possible d'avoir une validation d'inscription des membres par l' admin.
merci
sur mon forum j'ai une partie tous public et une partie que j'aimerais reserver aux menbres.
Est il possible d'avoir une validation d'inscription des membres par l' admin.
merci
Dernière édition par -Ka-Ching le Dim 16 Sep 2012 - 22:50, édité 1 fois
Re: validation des nouveaux membres
Oui.
Panneau » Utilisateurs & Groupes » options des utilisateurs » activation des membres » administrateurs
Pour les activer
Panneau» Utilisateurs & Groupes » utilisateurs inactifs !
Panneau » Utilisateurs & Groupes » options des utilisateurs » activation des membres » administrateurs
Pour les activer
Panneau» Utilisateurs & Groupes » utilisateurs inactifs !
re
désolé de déranger encore mais sur utlisateurs et groupes, options des utilisateurs n'apparait pas
j'ai a droite les onglets : Gestion des utilisateurs, Utilisateurs spéciaux et en gros au millieux Utilisateurs, Groupes,Permissions spéciales.
je vais surement passer pour un imbecile mais je vois pas
j'ai a droite les onglets : Gestion des utilisateurs, Utilisateurs spéciaux et en gros au millieux Utilisateurs, Groupes,Permissions spéciales.
je vais surement passer pour un imbecile mais je vois pas

Tu est bien en mode avancer
^^
ben non c'etait ca le secret ! ! ! je pensait bien que j'allais passer pour un blairaux
un gros merci pour ta réponse ultra rapide
bon ben y a plus qu'a finir tous ca
et encore merci a vous

un gros merci pour ta réponse ultra rapide
bon ben y a plus qu'a finir tous ca
et encore merci a vous
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif ![]()
![]() |
![]() | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
C'est car tu découvre ne t'inquiète pas tu vas t'en sortir
merci pour les encouragement

» Validation des nouveaux membres
» Problème validation des nouveaux membres
» validation de nouveaux inscrits sur le forum sans l'activation de l'administrateur
» La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas
» Problème validation des nouveaux membres
» validation de nouveaux inscrits sur le forum sans l'activation de l'administrateur
» La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1