Accordéon allergique a ie

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Accordéon allergique a ie

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 11:53

Bonjouuuur Very Happy
Voici donc mon problème, le JS de l'accordéon que vous proposez ne fonctionne pas avec explorer Surprised Oui explorer est allergique à moi et ca me soule delete 🇮🇪

Donc voilà mes soucis je clique sur les onglets mais rien ne se passe :O

Le JS
Code:
$(document).ready(function() {
          $("#accordeon-pa").each(function(){
            $(this).liteAccordion({
              autoPlay:false,
              pauseOnHover:true,
              rounded:true,
              enumerateSlides:false,
              containerWidth: 960,
              containerHeight: 530
            })
          });
        });
        /*************************************************!
        *
        *  project:    liteAccordion - a horizontal accordion plugin for jQuery
        *  author:    Nicola Hibbert
        *  url:        http://nicolahibbert.com/liteaccordion-v2/
        *  demo:      http://www.nicolahibbert.com/demo/liteAccordion/
        *
        *  Version:    2.0.2
        *  Copyright:  (c) 2010-2011 Nicola Hibbert
        *  Licence:    MIT
        *
        **************************************************/
        (function(b){var a=function(g,l){var i={headerWidth:48,activateOn:"click",firstSlide:1,slideSpeed:800,onTriggerSlide:function(){},onSlideAnimComplete:function(){},autoPlay:false,pauseOnHover:false,cycleSpeed:6000,easing:"swing",theme:"basic",rounded:false,enumerateSlides:false,linkable:false},h=b.extend({},i,l),c=g.children("ol").children("li"),j=c.children(":first-child"),k=c.length,f=h.containerWidth-k*h.headerWidth,e={play:function(m){var n=d.nextSlide(m&&m);if(d.playing){return}d.playing=setInterval(function(){j.eq(n()).trigger("click.liteAccordion")},h.cycleSpeed)},stop:function(){clearInterval(d.playing);d.playing=0},next:function(){e.stop();j.eq(d.currentSlide===k-1?0:d.currentSlide+1).trigger("click.liteAccordion")},prev:function(){e.stop();j.eq(d.currentSlide-1).trigger("click.liteAccordion")},destroy:function(){e.stop();b(window).unbind(".liteAccordion");g.attr("style","").removeClass("accordion basic dark light stitch").removeData("liteAccordion").unbind(".liteAccordion").find("li > :first-child").unbind(".liteAccordion").filter(".selected").removeClass("selected").end().find("b").remove();c.removeClass("slide").children().attr("style","")},debug:function(){return{elem:g,defaults:i,settings:h,methods:e,core:d}}},d={setStyles:function(){g.width(h.containerWidth).height(h.containerHeight).addClass("accordion").addClass(h.rounded&&"rounded").addClass(h.theme);c.addClass("slide").children(":first-child").width(h.containerHeight).height(h.headerWidth).eq(h.firstSlide-1).addClass("selected");j.each(function(m){var p=b(this),o=m*h.headerWidth,n=j.first().next(),q=parseInt(n.css("marginLeft"),10)||parseInt(n.css("marginRight"),10)||0;if(m>=h.firstSlide){o+=f}p.css("left",o).next().width(f-q).css({left:o,paddingLeft:h.headerWidth});h.enumerateSlides&&p.append("<b>"+(m+1)+"</b>")})},bindEvents:function(){if(h.activateOn==="click"){j.bind("click.liteAccordion",d.triggerSlide)}else{if(h.activateOn==="mouseover"){j.bind({"mouseover.liteAccordion":d.triggerSlide,"click.liteAccordion":d.triggerSlide})}}if(h.pauseOnHover&&h.autoPlay){g.bind("mouseover.liteAccordion",function(){d.playing&&e.stop()}).bind("mouseout.liteAccordion",function(){!d.playing&&e.play(d.currentSlide)})}},linkable:function(){var m=(function(){var o=[];c.each(function(){if(b(this).attr("name")){o.push((b(this).attr("name")).toLowerCase())}});return m=o})();var n=function(p){var o;if(p.type==="load"&&!window.location.hash){return}if(p.type==="hashchange"&&d.playing){return}o=b.inArray((window.location.hash.slice(1)).toLowerCase(),m);if(o>-1&&o<m.length){j.eq(o).trigger("click.liteAccordion")}};b(window).bind({"hashchange.liteAccordion":n,"load.liteAccordion":n})},currentSlide:h.firstSlide-1,nextSlide:function(m){var n=m+1||d.currentSlide+1;return function(){return n++%k}},playing:0,animSlideGroup:function(m,o,n){var p=n?":lt("+(m+1)+")":":gt("+m+")";c.filter(p).each(function(){var r=b(this),q=c.index(r);r.children().stop(true).animate({left:(n?0:f)+q*h.headerWidth},h.slideSpeed,h.easing,function(){if(!d.slideAnimCompleteFlag){h.onSlideAnimComplete.call(o);d.slideAnimCompleteFlag=true}})})},slideAnimCompleteFlag:false,triggerSlide:function(p){var o=b(this),m=j.index(o),n=o.next();d.currentSlide=m;d.slideAnimCompleteFlag=false;j.removeClass("selected").filter(o).addClass("selected");if(p.originalEvent&&h.autoPlay){e.stop();e.play(m)}if(h.linkable&&!d.playing){window.location.hash=o.parent().attr("name")}h.onTriggerSlide.call(n);d.animSlideGroup(m,n,true);d.animSlideGroup(m,n)},ieClass:function(){var m=+(b.browser.version).charAt(0);if(m<7){e.destroy()}if(m===7||m===8){c.each(function(n){b(this).addClass("slide-"+n)})}g.addClass("ie ie"+m)},init:function(){if(b.browser.msie){d.ieClass()}d.setStyles();d.bindEvents();if(h.cycleSpeed<h.slideSpeed){h.cycleSpeed=h.slideSpeed}if(h.linkable&&"onhashchange" in window){d.linkable()}h.autoPlay&&e.play()}};d.init();return e};b.fn.liteAccordion=function(e){var d=this,c=d.data("liteAccordion");if(typeof e==="object"||!e){return d.each(function(){var f;if(c){return}f=new a(d,e);d.data("liteAccordion",f)})}else{if(typeof e==="string"&&c[e]){if(e==="debug"){return c[e].call(d)}else{c[e].call(d);return d}}}}})(jQuery);

sur IE
Accordéon allergique a ie Yn5cH

Sur les autres
Accordéon allergique a ie 76TQr

Merchi d'avance Ajout


Dernière édition par Akogare no arashi le Dim 30 Sep 2012 - 0:12, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accordéon allergique a ie

Message par Pinguino Jeu 27 Sep 2012 - 11:55

Bonjour

Depuis Firefox non plus cela ne marche pas donc j'en conclue que votre code n'est pas bon.

Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accordéon allergique a ie

Message par Invité Jeu 27 Sep 2012 - 11:56

Euh...Je ne vous ai même pas donné le lien de la page Surprised
http://version-4-jonestu.forumactif.com/
et je suis sur firefox et ca marche a merveille
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accordéon allergique a ie

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 9:52

Personne? Sad
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accordéon allergique a ie

Message par Manumanu Sam 29 Sep 2012 - 16:27

Le script est probablement un peu mal foutu ; mais je t'avoue ne pas avoir le courage de fouiller dans une masse pareille de code.

Je te conseille de te tourner vers une solution qui marche pour tous ; en tappant "jquery accordion" sur google, tu en trouveras une floppée.

Au passage, retire quand même la meta suivante de ton fichier template overall_header :
Code:
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="{TRUC}" />

Ça permettra aux versions récentes d'IE de ne pas rester sur le moteur de rendu d'IE8, c'est déjà ça. Je ne sais toujours pas pourquoi ForumActif inclus ça par défaut.
Manumanu

Manumanu
****

Masculin
Messages : 437
Inscrit(e) le : 27/12/2011

http://helpinghelps-phpbb2.forumgratuit.org/
Manumanu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accordéon allergique a ie

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 16:40

Bonjour ^^
Donc si j'ai bien compris je peux trouver des autres scripts fonctionnant pour faire l'effet désiré même si ce n'est pas le code de base identique?

D'accord pour la balise ^^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accordéon allergique a ie

Message par Manumanu Sam 29 Sep 2012 - 16:43

Oui, je 'taiderais à l'adapter si besoin.

Voici quelques exemples : http://www.1stwebdesigner.com/freebies/jquery-accordion-menus-tutorials/
Manumanu

Manumanu
****

Masculin
Messages : 437
Inscrit(e) le : 27/12/2011

http://helpinghelps-phpbb2.forumgratuit.org/
Manumanu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accordéon allergique a ie

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 19:27

Okay je vois ça et je vous tiens au courant , merci ^^
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accordéon allergique a ie

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 0:12

Oh superbe, le simple fait d'ôter la balisé a résolu tous mes problèmes, un grand merci a vous Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accordéon allergique a ie

Message par Manumanu Dim 30 Sep 2012 - 0:13

Je t'en prie. Wink
Manumanu

Manumanu
****

Masculin
Messages : 437
Inscrit(e) le : 27/12/2011

http://helpinghelps-phpbb2.forumgratuit.org/
Manumanu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum