changez une @dresse lien pour bouton entête
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
changez une @dresse lien pour bouton entête
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses
Très simple:
J ai comme bcp mon icone du portail sur mon "entete et navigation" mais je souhaiterai y apporter une adresse differente que /portal (donc le portail de mon site via FA )
J ai donc refait un "menu personalisé utilisant la meme image et le meme nom mais voilà je ne peux pas supprimer ma premiere puisque de base ! du coup comment appliquer une adresse differente à mon icone "portal" existante ?
Merci
Très simple:
J ai comme bcp mon icone du portail sur mon "entete et navigation" mais je souhaiterai y apporter une adresse differente que /portal (donc le portail de mon site via FA )
J ai donc refait un "menu personalisé utilisant la meme image et le meme nom mais voilà je ne peux pas supprimer ma premiere puisque de base ! du coup comment appliquer une adresse differente à mon icone "portal" existante ?
Merci
Dernière édition par ipapa le Mar 13 Nov 2012 - 14:57, édité 1 fois
Re: changez une @dresse lien pour bouton entête
Bonjour,
Pour cacher "Portail" du menu de navigation vous pouvez mettre ceci dans vortre CSS ( PA > Affichage > Gestion des images > onglet CSS)
Ensuite vous pouvez ajouter votre propre bouton du menu avec une icône que vous souhaitez
Cordialement
Pour cacher "Portail" du menu de navigation vous pouvez mettre ceci dans vortre CSS ( PA > Affichage > Gestion des images > onglet CSS)
- Code:
a.mainmenu[href*='/portal']{display:none;}
Ensuite vous pouvez ajouter votre propre bouton du menu avec une icône que vous souhaitez
Cordialement
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004