Résultats du concours graphique "Jeux Olympiques 2012"
+3
Mélodiepub
Matriochka
Pinguino
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1 • Partagez
Résultats du concours graphique "Jeux Olympiques 2012"
Concours Graphique "Jeux olympiques" : les résultats |
Bonjour à tous !
Voici les résultats du concours graphique pour les jeux olympiques ! Merci tout d'abord à tous les participants : Starwarslunivers, Matriochka, Tortue, Akogare no arashi, Kodes, Ceress, Ellana84, Cocktail Graph', oneirik, Oetoriya et Tanaeg. Merci d'avoir participé, le choix des gagnants a été dur ! ---------------------------------------------------------------------------- 1er : Matriochka ![]() http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=191323 Elle remporte 4000 crédits, et son thème sera placé comme thème du mois ! 2ème : Akogare no arashi ![]() http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=191581 Il remporte 2500 crédits 3ème : Oetoriya ![]() http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=192192 Elle remporte 1500 crédits Vous devez envoyer le lien de votre forum à Pinguino par message privé : cliquez ici pour le contacter. Félicitations à nos gagnants, et encore merci à tous les participants ! En vous souhaitant une excellente journée ![]() L'équipe ForumActif ![]() |
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Résultats du concours graphique "Jeux Olympiques 2012"
Bonjour à tous,
Félicitations à tous les participants ainsi qu’aux gagnants de ce concours ! Nous n’étions pas beaucoup à participer, mais ce fut fort sympathique, j’y ai personnellement pris beaucoup de plaisir.
Merci également à toute l’équipe du forum de support, pour avoir sélectionné mon thème, ça me touche
Vivement les prochains concours de Forumactif !
Félicitations à tous les participants ainsi qu’aux gagnants de ce concours ! Nous n’étions pas beaucoup à participer, mais ce fut fort sympathique, j’y ai personnellement pris beaucoup de plaisir.
Merci également à toute l’équipe du forum de support, pour avoir sélectionné mon thème, ça me touche

Vivement les prochains concours de Forumactif !
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Félicitations à tous, je suis heureux d'avoir gagné aussi ^^
Au plaisir de vous revoir à un prochain concours ^^
Au plaisir de vous revoir à un prochain concours ^^
Invité- Invité
Félicitation tous les gagnant ^^
Bravo!!!
C'est vraiment de très beaux thèmes!
J'espère que vous irez loin tous les trois, ainsi que tous les participant
C'est vraiment de très beaux thèmes!
J'espère que vous irez loin tous les trois, ainsi que tous les participant

Vous n’étiez certes pas beaucoup de participants mais j’ai toujours, personnellement, privilégié la Qualité à la Quantité..
Et on peut dire, sans mauvais jeu de mots, qu’il y avait du Sport! xD
Bravo donc à tous les Participants pour leur Création et Félicitation au Podium Gagnant.
Ça n’était que chose aisément mérité.. Héhé
Et on peut dire, sans mauvais jeu de mots, qu’il y avait du Sport! xD
Bravo donc à tous les Participants pour leur Création et Félicitation au Podium Gagnant.
Ça n’était que chose aisément mérité.. Héhé
- félicitations à vous !
Invité- Invité
Très beaux designs ! Bravo aux gagnants : ))
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Perso, j'apprécie plus le second thème et surtout je trouve très originale la façon d'écrire London dans le troisième thème...
Quoi qu'il en soit c'est un super boulot, bravo à vous et continuer à vous amuser en faisant plaisir aux autres !
Quoi qu'il en soit c'est un super boulot, bravo à vous et continuer à vous amuser en faisant plaisir aux autres !
arsenalboy a écrit:surtout je trouve très originale la façon d'écrire London dans le troisième thème...
Je suis tout à fait d'accord, très original , Très beaux effets

Tout le monde a fait quelque chose de qualité , la compétition était rude

Invité- Invité

» [Concours] Jeux Olympiques Rio 2016
» ForumActif fête les jeux olympiques: concours original avec toujours plus de crédits à la clé !!
» Résultats du concours graphique "The Avengers" !
» Excellente année 2012 à nos côtés
» L'Euro 2012 est sur Forumactif !
» ForumActif fête les jeux olympiques: concours original avec toujours plus de crédits à la clé !!
» Résultats du concours graphique "The Avengers" !
» Excellente année 2012 à nos côtés
» L'Euro 2012 est sur Forumactif !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1