Forum non administré depuis 2 ans : quelles mises à jour ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum non administré depuis 2 ans : quelles mises à jour ?
Bonsoir,
Voilà j'ai repris l'administration du forum de mon ami et moi. Le souci est que cela fait 2 ans que mon ami n'as pas administrer le forum et donc je voudrais me renseigner sur les différentes mise à jour qui ont été faites. Je tiens à préciser que je ne suis pas le fondateur mais que je sais que mon forum a des templates et le css modifiés.
Merci de vos réponses,
Cordialement, Hélios.
Voilà j'ai repris l'administration du forum de mon ami et moi. Le souci est que cela fait 2 ans que mon ami n'as pas administrer le forum et donc je voudrais me renseigner sur les différentes mise à jour qui ont été faites. Je tiens à préciser que je ne suis pas le fondateur mais que je sais que mon forum a des templates et le css modifiés.
Merci de vos réponses,
Cordialement, Hélios.
Dernière édition par Hélios77 le Sam 22 Sep 2012 - 15:37, édité 1 fois
Re: Forum non administré depuis 2 ans : quelles mises à jour ?
Bonjour Helios, pour les templates non modifiés, la mise à jour se fait automatiquement. Pour ceux qui le sont, il suffit d'aller faire un tour dans les annonces des mises à jour de fa afin de retrouver toutes les modifs à effectuer..
Bon, ceci dit, si vous n'avez pas accès au panneau d'administration, vous n'aurez pas la possibilité de faire grand chose.
Bon, ceci dit, si vous n'avez pas accès au panneau d'administration, vous n'aurez pas la possibilité de faire grand chose.
J'ai accès au panneau d'administration puisque je suis admin mais pas fondateur. Merci quand même pour la réponse.
Est ce qu'il existe un changelog de forumactif ? Si oui où ?
Merci.
Merci.
Ou alors est-ce que quelqu'un pourrai me donner un lien pour savoir les différents morceaux de codes qui ont été modifiés ? Ou alors me les donner directement. SVP.
Merci.
Merci.
Bonjour,Hélios77 a écrit:Ou alors est-ce que quelqu'un pourrai me donner un lien pour savoir les différents morceaux de codes qui ont été modifiés ? Ou alors me les donner directement. SVP.
Merci.
Comme demeter1 l'a indiqué :
Cela se trouve dans cette section : https://forum.forumactif.com/f1-annonces-mises-a-jourdemeter1 a écrit:Bonjour Helios, pour les templates non modifiés, la mise à jour se fait automatiquement. Pour ceux qui le sont, il suffit d'aller faire un tour dans les annonces des mises à jour de fa afin de retrouver toutes les modifs à effectuer..
Cordialement.
Merci beaucoup j'ai trouvé tous les codes dont j'avais besoin.