Message d'accueil pour les personnes qui veulent s'inscrire
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message d'accueil pour les personnes qui veulent s'inscrire
Bonjour
j'aimerai envoyé un mail d'accueil à la personne qui s'inscrit afin de lui dire que pour avoir accès au forum il faut qu'elle se présente, qu'elle signe le règlement et qu'elle remplisse son profil.
J'ai cherché un tutoriel mais je n'a pas trouvé
Merci d'avance de votre aide.
Bon après midi
j'aimerai envoyé un mail d'accueil à la personne qui s'inscrit afin de lui dire que pour avoir accès au forum il faut qu'elle se présente, qu'elle signe le règlement et qu'elle remplisse son profil.
J'ai cherché un tutoriel mais je n'a pas trouvé
Merci d'avance de votre aide.
Bon après midi
Dernière édition par BEBELILLY le Dim 23 Sep 2012 - 17:54, édité 1 fois
Re: Message d'accueil pour les personnes qui veulent s'inscrire
POur le message d'acceuil en phppb2, il faut suivre ce chemin
Panneau d'administration-->Général-->messages et emails-->Messages privés--> remplir le champ intitulé "message de bienvenue".
Pour un envoi directement sur la messagerie personnelle en dehors du forum, il vous faudra le faire en manuel en passant par son profil; pour peu que le membre n'ait pas fourni une adresse bidon cela va s'en dire.
ps : vous devriez remplir votre profil car on ne sait absolument pas sous quelle version vous êtes.
Panneau d'administration-->Général-->messages et emails-->Messages privés--> remplir le champ intitulé "message de bienvenue".
Pour un envoi directement sur la messagerie personnelle en dehors du forum, il vous faudra le faire en manuel en passant par son profil; pour peu que le membre n'ait pas fourni une adresse bidon cela va s'en dire.
ps : vous devriez remplir votre profil car on ne sait absolument pas sous quelle version vous êtes.
Re: Message d'accueil pour les personnes qui veulent s'inscrire
Merci pour la réponse
je vais remplir tout de suite mon profil.
Bonne fin de WE
je vais remplir tout de suite mon profil.
Bonne fin de WE