Configuration écran
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Configuration écran
Bonjour,
A chaque fois que je vais sur mon forum, il faut constamment que je règle ma configuration écran et je pense que pour les membres et invités cela doit causer le même souci.
Lorsque je viens sur ce forum, la taille ne change jamais et je n'ai pas à tout régler...
Comment faut-il procéder pour rester sur la même configuration sans avoir à zoomer et dé zoomer?
Merci de votre aide
A chaque fois que je vais sur mon forum, il faut constamment que je règle ma configuration écran et je pense que pour les membres et invités cela doit causer le même souci.
Lorsque je viens sur ce forum, la taille ne change jamais et je n'ai pas à tout régler...
Comment faut-il procéder pour rester sur la même configuration sans avoir à zoomer et dé zoomer?
Merci de votre aide
Dernière édition par djoulili06 le Mar 25 Sep 2012 - 15:01, édité 1 fois
Re: Configuration écran
Bonjour
Allez dans PA > general > configuration > Largeur du forum (nombre ou %) : modifiez la valeur
Cordialement,
Allez dans PA > general > configuration > Largeur du forum (nombre ou %) : modifiez la valeur
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Configuration écran
Oui je suis à 80 %, mais le pb persiste...
Je pense que pour ça ya rien a faire en espérant que les personnes visitant le forum n'ont pas ce pb.
Merci quand même pour votre aide
Je pense que pour ça ya rien a faire en espérant que les personnes visitant le forum n'ont pas ce pb.
Merci quand même pour votre aide