Script derniers sujets
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script derniers sujets
Bonsoir,
J'ai actuellement un petit soucis. Je suis en train de préparer quelques nouveautés pour mon forum et un script me résite. Voilà, il m'est arrivé à plusieurs reprise d'utiliser un script affichant les derniers sujets (le même que dans le widgets "Sujets récents"). Comme d'habitude j'ai activé mon portail et mit le widget qui utilise ce même script pour que tout fonctionne et là ... Le script n'affiche rien du tout et je ne comprends pas. C'est peut être (surement même) une erreur toute bête de ma part mais je regarde depuis quelques temps et je ne vois vraiment pas.
J'utilise ce script:
En vous remerciant d'avance pour l'aidez que vous pourrez m'apporter Bonne soirée !
J'ai actuellement un petit soucis. Je suis en train de préparer quelques nouveautés pour mon forum et un script me résite. Voilà, il m'est arrivé à plusieurs reprise d'utiliser un script affichant les derniers sujets (le même que dans le widgets "Sujets récents"). Comme d'habitude j'ai activé mon portail et mit le widget qui utilise ce même script pour que tout fonctionne et là ... Le script n'affiche rien du tout et je ne comprends pas. C'est peut être (surement même) une erreur toute bête de ma part mais je regarde depuis quelques temps et je ne vois vraiment pas.
J'utilise ce script:
- Code:
<script type="text/javascript">
jQuery.get('/portal.forum?pid=1',function(data){jQuery('.recent-topics').html(jQuery(data).find('#comments_scroll_div').html());});
</script>
En vous remerciant d'avance pour l'aidez que vous pourrez m'apporter Bonne soirée !
Dernière édition par Junior le Lun 1 Oct 2012 - 17:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Script derniers sujets
Up à la minute près et par hasard en plus \o/
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Script derniers sujets
Regardez ce sujet sur lequel EA a répondu.
https://forum.forumactif.com/t325960-derniers-sujets-sur-site-suite#2822146
De mon coté, j'ai un script pour récupérer les derniers sujets d'une section si cela vous intéresse.Il est possible d'en cumuler plusieurs à la suite en changeant juste l'ID (ne marche par contre que dans les widgets).
https://forum.forumactif.com/t325960-derniers-sujets-sur-site-suite#2822146
De mon coté, j'ai un script pour récupérer les derniers sujets d'une section si cela vous intéresse.Il est possible d'en cumuler plusieurs à la suite en changeant juste l'ID (ne marche par contre que dans les widgets).