Passation du compte fondateur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Passation du compte fondateur

Message par Moody Poison Mer 26 Sep 2012 - 8:25

Bonjour,

Fondatrice d'un forum laissé en jachère(http://souffle-sibyllin.forum-actif.net, mon compte a été passé à un membre récent, puisque j'étais absente, selon les règles établies dans ce sujet. Or, pour des raisons pratiques notamment du point de vue de l'écriture, j'avais décidé d'avoir un double compte, avec une adresse que je consulte plus fréquemment, et faisant partie du staff. Je ne comprends pas qu'on ait cédé mon compte administrateur, je n'en aurais jamais donné la permission, et, je voulais savoir si les conditions de passation ne devraient pas comprendre une obligation d'essayer de contacter le staff, ne serait-ce que pour avoir leur accord sur la passation. J'ai pour habitude de laisser mes vieux forums ouverts pour pouvoir les consulter, récupérer des codes, relire des choses... Je n'ai pas spécialement envie de les voir ainsi "piqués" (pour reprendre les termes du nouvel admin), les uns après les autres sous prétexte que je ne me connecte pas à intervalles réguliers.

Aussi, j'aimerai savoir comment procéder si le nouvel administrateur refuse de me restituer mon compte à l'amiable.

En vous remerciant par avance,
Moody.
avatar

Moody Poison
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 26/09/2012

http://souffle-sibyllin.forum-actif.net/
Moody Poison a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Passation du compte fondateur

Message par Pinguino Mer 26 Sep 2012 - 14:17

Bonjour

La demande de récupération de votre forum a été annulé.
Je vous ai remis les droits de fondateur


Merci de me communiquer si vous avez bien reçu le mail contenant le mot de passe du compte Admin

Cordialement
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Passation du compte fondateur

Message par Moody Poison Mer 26 Sep 2012 - 14:26

Bonjour,

Merci pour votre intervention rapide ! La personne qui a demandé la récupération s'est d'ailleurs montrée conciliante et s'est excusée. J'ai bien récupéré le compte.

Néanmoins, je demeure inquiète quant au système de récupération, le membre en question n'était, apparemment, qu'inscrit depuis le 23 Septembre sur le forum ! Y a-t-il d'éventuelles précautions à prendre pour conserver nos vieux forums sans être importunés ?

En vous remerciant une fois de plus,

Moody
avatar

Moody Poison
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 26/09/2012

http://souffle-sibyllin.forum-actif.net/
Moody Poison a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Passation du compte fondateur

Message par Pinguino Mer 26 Sep 2012 - 14:32

Bonjour

La personne ayant apporté les informations comme quoi le fondateur etait absent depuis plus de 6 mois, il était légitime de sa part de vouloir reprendre le forum.

Vous avez utilisé votre droit de veto, tout aussi légitime, nous avons posé ces règles telles quel sur le forum de support, la seule précaution à prendre et de ne pas abandonner le forum et ne s'y connectant pas.


Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Passation du compte fondateur

Message par Moody Poison Mer 26 Sep 2012 - 14:40

Re bonjour,

Cela me dépasse tout de même que l'on puisse faire cette demande sans essayer de contacter les administrateurs pour avoir leur accord dans un premier temps. Enfin, encore une fois, je vous remercie pour votre attention ; je serai plus prudente à l'avenir et envisagerai de supprimer les forums, histoire d'avoir l'esprit tranquille.

Bien à vous,
Moody.
avatar

Moody Poison
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 26/09/2012

http://souffle-sibyllin.forum-actif.net/
Moody Poison a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum