Modifier les couleurs fond/texte des Citations
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier les couleurs fond/texte des Citations
Bonjour,
Après avoir résolu avec succès mon problème de disparition du module d'insertion de fichier en rétablissant la version d'origine du template posting_body, je viens de me rappeler pourquoi je l'avais modifié...
En fait, c'est parceque maintenant, comme "avant" les citations sont illisibles car texte balnc sur fond blanc alors que la couleur paramétrée pour le texte est verte...
Donc comment modifier le template posting_body pour avoir des citations lisibles ET le module d'insertion de fichiers ?...
Merci de votre aide si précieuse...

Après avoir résolu avec succès mon problème de disparition du module d'insertion de fichier en rétablissant la version d'origine du template posting_body, je viens de me rappeler pourquoi je l'avais modifié...
En fait, c'est parceque maintenant, comme "avant" les citations sont illisibles car texte balnc sur fond blanc alors que la couleur paramétrée pour le texte est verte...
Donc comment modifier le template posting_body pour avoir des citations lisibles ET le module d'insertion de fichiers ?...

Merci de votre aide si précieuse...

Dernière édition par Casgt le Sam 13 Oct 2012 - 22:44, édité 1 fois
Re: Modifier les couleurs fond/texte des Citations
Et hop, un petit

bonjour,
Pour les citations, dans le css (pa << affichage << couleurs << feuille de style css, coller ceci
Changer la couleur
- background-color: couleur de fond
- color: couleur écriture
Pour les citations, dans le css (pa << affichage << couleurs << feuille de style css, coller ceci
- Code:
.quote {
background-color: #000000;
color: #444444;}
- Code:
.attachbox { background-color: #000000;
color: #444444;}
Changer la couleur
- background-color: couleur de fond
- color: couleur écriture
Désolé, mais c'est sans effet, toujours texte blanc sur fond blanc...

Remplacer par ceci,
Ceci concerne les citations. Le module d'insertion, vous entendez la partie qui se trouve sous poster un nouveau sujet.........."joindre un fichier".
Votre forum est celui de votre profil, PunBB?
- Code:
.postmain blockquote {
background-color: #000000;}
Ceci concerne les citations. Le module d'insertion, vous entendez la partie qui se trouve sous poster un nouveau sujet.........."joindre un fichier".
Votre forum est celui de votre profil, PunBB?
Yes ! Là ça marche... :thanks:
(Le Forum est bien en PunBB)

Tant qu'on y est, j'ai le même problème avec la Galerie, seuls les titres sont visibles, on ne voit les textes que lorsqu'on survolle les albums, car la couleur de fond des survols est noire, les textes sont blancs comme le fond de la présentation des albums, d'où le problème...

(Le Forum est bien en PunBB)

Tant qu'on y est, j'ai le même problème avec la Galerie, seuls les titres sont visibles, on ne voit les textes que lorsqu'on survolle les albums, car la couleur de fond des survols est noire, les textes sont blancs comme le fond de la présentation des albums, d'où le problème...

Toujours rien pour la galerie ?... :no
Toujours rien ?...

Salut,
Dans le css rajouter
Si vous voulez changer la couleur de fond blanche rajouter
background-color: #votre couleur;
Ici c'est pour changer la couleur de fond banche, vous pouvez mettre celle marron du fofo, en changeant #ffffff;}
Votre couleur intérieure des cadres est #3D3131; la couleur des liens est #BA9937;
Dans le css rajouter
- Code:
.gallery-cat .info-gallery {
clear: both;
color: #000000;
font-size: 0.9em;
text-align: center;
}
Si vous voulez changer la couleur de fond blanche rajouter
background-color: #votre couleur;
Ici c'est pour changer la couleur de fond banche, vous pouvez mettre celle marron du fofo, en changeant #ffffff;}
- Code:
.gallery-cat {
background-color: #FFFFFF;}
Votre couleur intérieure des cadres est #3D3131; la couleur des liens est #BA9937;
Merci,
L'accès au forum refonctionne cela venait bien de vos serveurs...
Pour les couleurs c'est OK pour :
Les catégories publiques
Le contenu des albums
Mais j'ai toujours un texte blanc/fond blanc dans la liste des albums concernant le nombre de photo et la date...
Pas évident ces codes...
L'accès au forum refonctionne cela venait bien de vos serveurs...
Pour les couleurs c'est OK pour :
Les catégories publiques
Le contenu des albums
Mais j'ai toujours un texte blanc/fond blanc dans la liste des albums concernant le nombre de photo et la date...
Pas évident ces codes...

oops doublon...
Bonjour,
Mettre comme ceci
Mettre comme ceci
- Code:
.gallery-cat p {
color: #000000;
padding: 0.5em;
}
J'ai mis la couleur #BA9937 et c'est parfait !...
Merci beaucoup pour votre aide et votre disponibilité. :thanks:
Merci beaucoup pour votre aide et votre disponibilité. :thanks:
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1