Grandeur des images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Grandeur des images
Bonsoir
Peut-on avoir un lien.
Merci
Peut-on avoir un lien.
Merci
voici un lien http://scrapamitie.forum-canada.com/t741-titidesiles merci
Ce lien n'est pas autorisé pour les invités.
non désolée là je ne sais pas mais de toute manière les images sont plus grande que 800 x 800
exemple des grandeurs: 800px × 1 067px
800px × 1 087px pourtant la fille dit bien choisir 800 pour les forums avec servimg??
exemple des grandeurs: 800px × 1 067px
800px × 1 087px pourtant la fille dit bien choisir 800 pour les forums avec servimg??
Hé bien çà veut dire que je ne peux voir les photos, car je ne suis pas inscris...........
oui je comprend mais ça je n'y peux rien, mais les photos sont réellement plus grandes que 800 x 800 pas besoin de voir pour croire lol
Hé bien si justement. Car il peut s'agir uniquement d'un bug sur un navigateur.
As-tu essayé de visionner avec un autre navigateur ?
As-tu essayé de visionner avec un autre navigateur ?
J'ai firefox et internet explorer 9, et les deux font la même chose, et aussi la même chose chez les autres filles du forum, et désolée je n'avais pas songé à un bug
Par contre une tite question, est-ce que si l'image est plus grande disons 1200 x 1200, est-ce qu'elle peut apparaître à 800 x 800 mais avec un mot au dessus de la photo "agrandir" et quand on clique dessus on la voit en 1200 x 1200???
si c'est cela alors c'est ok, mais est-ce que cela n'alourdit pas le forum??? merci
Par contre une tite question, est-ce que si l'image est plus grande disons 1200 x 1200, est-ce qu'elle peut apparaître à 800 x 800 mais avec un mot au dessus de la photo "agrandir" et quand on clique dessus on la voit en 1200 x 1200???
si c'est cela alors c'est ok, mais est-ce que cela n'alourdit pas le forum??? merci
Affirmatif pour ta question.
Il y a (voir ci-dessous)
Il y a (voir ci-dessous)
oui c'est bien ça, alors c'est ok, moi je pensais qu'elle devait apparaître en 800 x 800 dans lien vers la plus grande image.
Alors la question est est-ce que cela alourdit le forum? si les filles mettent des grandes photos?
Alors la question est est-ce que cela alourdit le forum? si les filles mettent des grandes photos?
Tu peux mettre une consigne de mettre (quand il y en a plusieurs dans le même post) les photos sous spoiler, ce qui facilite l'ouverture des sujets pour ceux qui on un petit débit.
EDIT : voir ici : http://www.anciens-cols-bleus.net/t209-tamatave Message nr 5
EDIT : voir ici : http://www.anciens-cols-bleus.net/t209-tamatave Message nr 5
super un gros merci pour toutes ces explications