Création d'un concours photo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Création d'un concours photo
Bonjour,
Y'a t-il un moyen de créer un concours sur le forum ou membres et invité peuvent voter?
Merci
Y'a t-il un moyen de créer un concours sur le forum ou membres et invité peuvent voter?
Merci
Dernière édition par djoulili06 le Jeu 4 Oct 2012 - 10:14, édité 1 fois
Re: Création d'un concours photo
Bonjour,
Vous parlez de voter : si un sondage convient, ce tutoriel vous donne les explications : Afficher un sondage sur l'accueil / le portail.
Cordialement.
Vous parlez de voter : si un sondage convient, ce tutoriel vous donne les explications : Afficher un sondage sur l'accueil / le portail.
Cordialement.
Oui voter mais par par Oui ou Non.
Je voudrais faire un concours photos, ou chaque membre ou invité peut voter 1 fois toutes les 24 heures pendant 30 jours pour leur photo préféré.Et à la fin des 30 jours, la photo ayant remporté le plus de voix gagne!!
Je voudrais faire un concours photos, ou chaque membre ou invité peut voter 1 fois toutes les 24 heures pendant 30 jours pour leur photo préféré.Et à la fin des 30 jours, la photo ayant remporté le plus de voix gagne!!
Re,chaque membre ou invité peut voter 1 fois toutes les 24 heures
Il faut faire une recherche sur Google, vous trouverez des sites le proposant.
Cordialement.
Justement c'est ce que j'ai fais, mais sans résultat ou alors je ne cherche pas les bon terme
Re,djoulili06 a écrit:Justement c'est ce que j'ai fais, mais sans résultat ou alors je ne cherche pas les bon terme
Vous avez cliqué sur le lien que j'ai mis dans le message précédent ?
Cordialement.
Ah non .
J'y vais de ce pas
J'y vais de ce pas