Nouveau membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau membre
Problème avec inscriptions de nouveaux membres
Le dernier ...
Un membre s'est inscrit
N'a pas reçu le mail d'activation
Par contre, j'ai reçu un mail m'avertissant d'une nouvelle inscription mais ce nouveau membre n’apparaît pas dans la liste des membres
Merci d'avance pour vos explications afin de résoudre ces problèmes
Le dernier ...
Un membre s'est inscrit
N'a pas reçu le mail d'activation
Par contre, j'ai reçu un mail m'avertissant d'une nouvelle inscription mais ce nouveau membre n’apparaît pas dans la liste des membres
Merci d'avance pour vos explications afin de résoudre ces problèmes
Dernière édition par Winoma le Ven 28 Sep 2012 - 2:08, édité 1 fois
Re: Nouveau membre
Bonjour,
Es-que ce membre a éssayé de se faire renvoyer un mail d'activation? est-il présent dans la liste des membres pas encore activé?
Es-que ce membre a éssayé de se faire renvoyer un mail d'activation? est-il présent dans la liste des membres pas encore activé?
Où puis-je trouver les membres pas encore activés svp???
Bonjour,Winoma a écrit:Où puis-je trouver les membres pas encore activés svp???
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs : Utilisateurs inactifs.
Cordialement.
Mille mercis
Je n'avais pas encore vu cette possibilité et plusieurs validations attendaient
Pouvez-vous me dire pourquoi certaines inscriptions passent par cette "manipulation" et pas d'autres svp ?
Je vous remercie pour votre aide et vos prochaines réponses
Je n'avais pas encore vu cette possibilité et plusieurs validations attendaient
Pouvez-vous me dire pourquoi certaines inscriptions passent par cette "manipulation" et pas d'autres svp ?
Je vous remercie pour votre aide et vos prochaines réponses
Re,
Cela peut arriver si vous avez choisi "la validation par l'utilisateur", et que celui-ci n'a pas cliqué sur le lien de validation contenu dans le mail qu'il a reçu. Il se retrouve par conséquent dans les "utilisateurs inactifs".
Tutoriel sur les Différents modes d'activation des utilisateurs.
Cordialement.
Cela peut arriver si vous avez choisi "la validation par l'utilisateur", et que celui-ci n'a pas cliqué sur le lien de validation contenu dans le mail qu'il a reçu. Il se retrouve par conséquent dans les "utilisateurs inactifs".
Tutoriel sur les Différents modes d'activation des utilisateurs.
Cordialement.
Merci pour votre réponse mais 2 de ces personnes au moins n'ont pa reçu de mail de validation
Re,Winoma a écrit:Merci pour votre réponse mais 2 de ces personnes au moins n'ont pa reçu de mail de validation
Soit le mail est arrivé dans "courrier indésirable", soit, pour une raison ou une autre, l'inscription n'a pas été menée à terme.
Dans ce cas, un message d'erreur a dû s'afficher pour le membre.
Cordialement.
Merci pour vos réponses
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1