[Problème] Dégradé Pour Staff
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[Problème] Dégradé Pour Staff
Bonjour,
Après plusieurs minutes de réflexions j'ai choisis de posté ici.
J'ai commencé par regardé le tuto :
ICI
Mais après l'avoir suivit, les modifications ne vont pas.
Pour commencer j'ai décidé de faire un simple copié/collé. Mais en vain.
Avez vous des réponses ?
Après plusieurs minutes de réflexions j'ai choisis de posté ici.
J'ai commencé par regardé le tuto :
ICI
Mais après l'avoir suivit, les modifications ne vont pas.
Pour commencer j'ai décidé de faire un simple copié/collé. Mais en vain.
Avez vous des réponses ?
Dernière édition par MsevenX le Ven 28 Sep 2012 - 23:01, édité 1 fois
Re: [Problème] Dégradé Pour Staff
Bonjour,
Vous pourriez me donner le javascript que vous avez mis dans module, gestion des javascript?
Vous pourriez me donner le javascript que vous avez mis dans module, gestion des javascript?
$(function() {
$('.Administrateur').parent().parent().parent().parent().parent().addClass('Administrateur');
});
Voici mon code
$('.Administrateur').parent().parent().parent().parent().parent().addClass('Administrateur');
});
Voici mon code
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Vous dites n'avoir fait qu'un copié collé, mais le javascript ne correspond pas au css.
Dans le css vous avez la class .AdministrateurDegrade { alors que dans le javascript, vous n'avez pas la meme. Il faut mettre celui ci
- Code:
$(function() {
$('.Administrateur').parent().parent().parent().parent().parent().addClass('AdministrateurDegrade');
});
Dans Javascript j'ai mis :
$(function() {
$('.Administrateur').parent().parent().parent().parent().parent().addClass('AdministrateurDegrade');
});
Dans le CSS j'ai mis :
div .AdministrateurDegrade {
background-image: url("https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/99/vertpomme.png");
background-position: bottom right;
}
$(function() {
});
Dans le CSS j'ai mis :
background-image: url("https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/99/vertpomme.png");
}
Oui, le javascript ne correspond pas au css.
Gardez le css et changer le javascript par celui ci
Gardez le css et changer le javascript par celui ci
- Code:
$(function() {
});
Je l'ai fais, toujours pareille
ok,
Pour le rang sa a l'air bon.
Supprimer le javascript.
Vérifier que la case soit coché a oui pour activer le javascript. enregistrer.
Creer un nouveau javascript et coller le code. Cocher seulement dans les sujets. enregistrer.
Poster un message sur le forum et vérifier si cela fonctionne.
Edit : c'est le lien de votre image qui n'est pas bon. Vous donnez le lien de la page, alors qu'il faut l'url de l'image.
Remplacer dans le css, par ceci
Cependant votre image devrait avoir une taille de 1428/461 pour un meilleur rendu.
Pour le rang sa a l'air bon.
Supprimer le javascript.
Vérifier que la case soit coché a oui pour activer le javascript. enregistrer.
Creer un nouveau javascript et coller le code. Cocher seulement dans les sujets. enregistrer.
Poster un message sur le forum et vérifier si cela fonctionne.
Edit : c'est le lien de votre image qui n'est pas bon. Vous donnez le lien de la page, alors qu'il faut l'url de l'image.
Remplacer dans le css, par ceci
- Code:
background-image: url("http://desmond.imageshack.us/Himg99/scaled.php?server=99&filename=vertpomme.png&res=landing");
}
Cependant votre image devrait avoir une taille de 1428/461 pour un meilleur rendu.
Merci, sa marche merci pour l'aide