simplifier le menu de navigation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
simplifier le menu de navigation
Bonjour,
j'ai cherché à enlever certains éléments de la barre de navigation, mais enlever l'image ne suffit pas.
ma recherche avec mots clés et tutos est restée infructueuse
autrement dit, j'aimerais que seuls restent : entrer, enregistrer, accueil, m.p., F.A.Q
Comment faire ?
merci
Edit (3 jours plus tard)
il vaut mieux que je résume la situation, d'autant plus que j'avais oublié de préciser dans mon message initial que je ne peux pas accéder aux mentions url, nom du menu, etc.
en résumé : je ne peux que supprimer l'image, je n'ai plus accès aux autres paramètres, je ne vois pas dans le panneau admin comment occulter les éléments du menu.
Une petite aide s.v.p.
j'ai cherché à enlever certains éléments de la barre de navigation, mais enlever l'image ne suffit pas.
ma recherche avec mots clés et tutos est restée infructueuse
autrement dit, j'aimerais que seuls restent : entrer, enregistrer, accueil, m.p., F.A.Q
Comment faire ?
merci
Edit (3 jours plus tard)
il vaut mieux que je résume la situation, d'autant plus que j'avais oublié de préciser dans mon message initial que je ne peux pas accéder aux mentions url, nom du menu, etc.
en résumé : je ne peux que supprimer l'image, je n'ai plus accès aux autres paramètres, je ne vois pas dans le panneau admin comment occulter les éléments du menu.
Une petite aide s.v.p.
Dernière édition par Kimi-e le Sam 29 Sep 2012 - 9:26, édité 2 fois
Re: simplifier le menu de navigation
hum, pas de réponse...
si un script est nécessaire, pourrait-on simplement me le dire ?
Je vois comment enlever l'image mais je n'arrive pas à supprimer les mentions...
Merci
si un script est nécessaire, pourrait-on simplement me le dire ?
Je vois comment enlever l'image mais je n'arrive pas à supprimer les mentions...
Merci
Bonjour,
Allez dans Affichage > Page d'accueil > En-tête & Navigation
Afficher seulement des images dans la barre des liens : Oui
Si vous supprimez les images, il n'y aura ni texte, ni image.
Ca implique de remplacer ce que vous voulez garder par des images.
Allez dans Affichage > Page d'accueil > En-tête & Navigation
Afficher seulement des images dans la barre des liens : Oui
Si vous supprimez les images, il n'y aura ni texte, ni image.
Ca implique de remplacer ce que vous voulez garder par des images.
merci Spip,
malheureusement, c'est déjà le cas. l'option "afficher seulement des image..." est bien cochée.
Ce que je ne comprends pas c'est que la procédure que vous décrivez et que j'ai utilisée à l'époque (pour enlever la mention calendrier, par exemple) ne fonctionne plus aujourd'hui...
un bug ?
malheureusement, c'est déjà le cas. l'option "afficher seulement des image..." est bien cochée.
Ce que je ne comprends pas c'est que la procédure que vous décrivez et que j'ai utilisée à l'époque (pour enlever la mention calendrier, par exemple) ne fonctionne plus aujourd'hui...
un bug ?
- Spoiler:
Bonjour,
Ceci n'est pas un bug, seulement, le fait est que vous n'avez pas d'image pour le portail
Cordialement
Ceci n'est pas un bug, seulement, le fait est que vous n'avez pas d'image pour le portail
Cordialement
TheDirector a écrit:Bonjour,
Cordialement
bonsoir,
oui, en effet, j'ai supprimé l'image mais il me reste la mention et je voudrais l'enlever aussi.
Si vous savez comment...
le bug (si s'en est un) est que je ne peux pas l'enlever.
:zen: :clos: