Version
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Version
Bonjour à tous
Une toute petite suggestion qui faciliterait les recherches, simplement afficher la version des forums auquel les réponses sont associées ( phpbb2, phpbb3, etc...)
Cela serait bien plus simple et éviterais de lire 8 ou 10 pages de réponses pour trouver une solution.
cordialement
Une toute petite suggestion qui faciliterait les recherches, simplement afficher la version des forums auquel les réponses sont associées ( phpbb2, phpbb3, etc...)
Cela serait bien plus simple et éviterais de lire 8 ou 10 pages de réponses pour trouver une solution.
cordialement
Dernière édition par tenardier le Mer 29 Aoû 2012 - 17:28, édité 1 fois
Re: Version
Bonsoir
Si ceci est une suggestion avec sondage, on vote où ?
Mer'ci
Si ceci est une suggestion avec sondage, on vote où ?
Mer'ci
Heu..... chui un gland, c'est pas sondage si un modo pouvait déplacer ce post vers l'endroit approprié ça serait sympa....
merci
merci
Bonjour,
Nous avons déjà réfléchis à un système du genre mais celui-ci a été abandonné.
Pouvez-vous nous éclairer en nous fournissant un sujet sur lequel vous avez rencontré des difficultés ?
Cordialement.
Nous avons déjà réfléchis à un système du genre mais celui-ci a été abandonné.
Pouvez-vous nous éclairer en nous fournissant un sujet sur lequel vous avez rencontré des difficultés ?
Cordialement.
Bonjour
Pas d'exemple précis, mais simplement quand on cherche une solution c'est compliqué.
Prenons par exemple une recherche sur "compteur de visite"
Aucune infos indique la solution par rapport à la version, ce qui fait qu'il faut lire un tas de message qui ne correspondent pas forcément.
Je sais pas si je suis clair dans ce que je dis
Cordialement
Pas d'exemple précis, mais simplement quand on cherche une solution c'est compliqué.
Prenons par exemple une recherche sur "compteur de visite"
Aucune infos indique la solution par rapport à la version, ce qui fait qu'il faut lire un tas de message qui ne correspondent pas forcément.
Je sais pas si je suis clair dans ce que je dis
Cordialement
Toutàfait !!! Où je clique mon vote ?FANCH 56 a écrit:( ... ) Si ceci est une suggestion avec sondage, on vote où ? ( ... )
C'est très marrant Albert (67), mais ça fait un peu doublon.....
Bonjour,
Il faudrait mettre en place un tout nouveau système et pour le moment ce n'est pas d'actualité suite à plusieurs problèmes rencontrés.
Cordialement.
Il faudrait mettre en place un tout nouveau système et pour le moment ce n'est pas d'actualité suite à plusieurs problèmes rencontrés.
Cordialement.
Merci pour votre réponse.