Améliorer les outils des fondateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Réponder uniquement à la suggetion (Programer 30 jours commes sur les règles)
Améliorer les outils des fondateurs
Bonjour à tous et à toutes, je propose cette suggestion auprès de forumactif (FA)
pour améliorez un outil sur leur site.
Voici ce que je vous propose : Récupérer son mot de passe
J'ai vu que les Aidactifs, Modéractifs et Adminactifs renvois des mots de passe, pour facilité leur tâche, on récupère directement notre mot de passe à ce lien :
Forumactif les outils fondateurs
1. Si l'adresse mail est correcte au forum un mail est envoyé au mail fondateur.
2. Si un mail est incorrecte au bout de 24 tentatives il sera bloqué pendant 240 minutes
ce qui donne 120 minutes + 120 minutes = 240 minutes je calcule l'heure :
ce qui donne 2 heures + 2 heures = 24 heures.
Et d'ajouter une sécurité anti-robot et anti-piratage.
Si vous êtes d'accord, il vous suffira de poster un POUR ou un CONTRE, pour un contre, il serait bien de me donner un avis et pourquoi contre.
Remi-YGM.
pour améliorez un outil sur leur site.
Voici ce que je vous propose : Récupérer son mot de passe
J'ai vu que les Aidactifs, Modéractifs et Adminactifs renvois des mots de passe, pour facilité leur tâche, on récupère directement notre mot de passe à ce lien :
Forumactif les outils fondateurs
1. Si l'adresse mail est correcte au forum un mail est envoyé au mail fondateur.
2. Si un mail est incorrecte au bout de 24 tentatives il sera bloqué pendant 240 minutes
ce qui donne 120 minutes + 120 minutes = 240 minutes je calcule l'heure :
ce qui donne 2 heures + 2 heures = 24 heures.
Et d'ajouter une sécurité anti-robot et anti-piratage.
Si vous êtes d'accord, il vous suffira de poster un POUR ou un CONTRE, pour un contre, il serait bien de me donner un avis et pourquoi contre.
Remi-YGM.
Invité- Invité
Re: Améliorer les outils des fondateurs
Il faut s'identifier pour accéder aux outils de restauration. Les demandes concernant la récupération des identifiants de connexion correspondent aux administrateurs qui ont modifié leur pseudo et leur adresse mail entre temps.
Si déjà vous avez oublié les identifiants de connexion correspondant à la création du forum, comment pensez vous vous connecter à l'outil sans passer par un adminactif ?????
Si déjà vous avez oublié les identifiants de connexion correspondant à la création du forum, comment pensez vous vous connecter à l'outil sans passer par un adminactif ?????
Je nais pas encore oublié mes identifient.
J'ai faite cette suggestion pour que les personnes ayant oubliés leurs mots de passe des outils (en cas ou il on modifier celui du forum) puis faire une récupération du mot de passe = le mot de passe qu'il a mis à la création de son forum.
J'ai faite cette suggestion pour que les personnes ayant oubliés leurs mots de passe des outils (en cas ou il on modifier celui du forum) puis faire une récupération du mot de passe = le mot de passe qu'il a mis à la création de son forum.
Invité- Invité
Bonjour,
Votre suggestion ne vise pas le forum des Forums mais bien les outils, donc Forumactif d'une manière générale.
En l'occurrence, le fonctionnement actuel est choisi de manière délibérée et un changement n'est pas prévu de ce côté-là.
Votre suggestion ne vise pas le forum des Forums mais bien les outils, donc Forumactif d'une manière générale.
En l'occurrence, le fonctionnement actuel est choisi de manière délibérée et un changement n'est pas prévu de ce côté-là.