Un utilisateur ayant plusieurs pseudos me menace de litige

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Un utilisateur ayant plusieurs pseudos me menace de litige

Message par marie ange Mar 2 Oct 2012 - 14:35

Bonjour,

Fondateur de Taiga, je gère le forum avec la zen attitude qui me caractérise.
Diplomate et conviviale, j’évite les conflits entre membres et quelques mots adroitement placés dans une phrase peuvent ainsi apaiser les colères de tout à chacun.
Cependant, aujourd’hui, c’est un autre moi qui me serait bien utile afin de garder mon calme, car je sens que je vais textuellement « péter un plomb » !! Evil or Very Mad

Je vous explique: Au mois de juillet, un membre me demande de le supprimer du forum.
Je m’exécute aussitôt
QQ temps après, suite à un envoi d’une news: une autre demande de la part de ce membre qui me demande à nouveau la suppression de son compte !!
Je lui rétorque que cela est déjà fait mais…..je m’aperçois qu’il s’est inscrit avec un autre pseudo et bien entendu ...avec un autre mail !!!!
Je supprime celui-ci

Nouvel envoie de news et une nouvelle fois le membre me redemande la suppression de son compte ….cette fois ci qq peu menaçant …..puisque il inscrit un « abus » sur le forum
Par mail, toujours, je lui adresse en copie la preuve que ses pseudos ont bien été supprimés.
et, je profite de ce mail pour lui demander, pour la énième fois, la notification de tous les pseudos avec lesquels il s’est inscrit sur le forum …..
Aucune réponse de sa part !!


Aujourd’hui, nouvel envoie de news et …..re belote !!
Le membre me menace carrément d’un litige si je ne le supprime pas du forum.
J’ajoute que celui-ci a encore inscrit un « abus » sur le forum !!

Je ne suis pas devin et encore moins voyante et je ne sais, puisque celui-ci refuse de me communiquer ses autres pseudos, comment supprimer des comptes qui n’ont pas le même mails !!

Cependant, en cherchant sur le forum, je découvre aujourd’hui un pseudo du même nom que le mail (supprimé) de ce membre.
ce pseudo a toutefois un mail différent.
Je précise que je viens de lui demander de me confirmer si ce mail lui appartient.
Si celui-ci refuse de répondre à mes mails (comme aux 3 précédents) que puis je faire ??
Quel sera alors mon recours ??? Je vous rappelle que ce membre m’a directement menacé d’émettre un litige !!

Bref pour finir, en tant que fondateur, je me sens quelque peu piéger par ce genre de membre qui n’a aucune valeur morale et qui se moque éperdument des règlements institués sur les forums.
Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement


Dernière édition par marie ange le Mar 2 Oct 2012 - 15:53, édité 1 fois
marie ange

marie ange
****

Féminin
Messages : 416
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://www.taigapassionnordiques.org
marie ange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un utilisateur ayant plusieurs pseudos me menace de litige

Message par Pinguino Mar 2 Oct 2012 - 14:41

Bonjour

Pourquoi vous embetez vous avec ce genre de personnages ?

Allez on souffle un coup n se détend... Il n'y aucune raison pour vous de vous sentir en danger, vous avez donné suité à chaque demande du membre donc son litige ne sera pas recevable.

Pour rappel, ici sur le FDF nous ne sommes pas en mesure de traiter des problèmes d'ordre litigieux.

Donc tout ce que je peux vous dire c'est de laisser faire tant qu'il n'y a pas de réponse de s part vous avez fait votre partie du boulot Smile

Cordialement,
Smile
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13905
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Un utilisateur ayant plusieurs pseudos me menace de litige

Message par marie ange Mar 2 Oct 2012 - 15:52

Merci beaucoup Pinguino Very Happy

J'attends donc sa réponse qui à l'heure où je vous adresse ces qq lignes, ne m'est toujours pas parvenue.

Cordialement
marie ange

marie ange
****

Féminin
Messages : 416
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://www.taigapassionnordiques.org
marie ange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum