[Permissions] Copier les permissions d'un groupe
+2
VincentAttali
Nicothur
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajouter dans le PA "copier les permissions du groupe"
[Permissions] Copier les permissions d'un groupe
Bonjour à tous
Lors de la création d'un nouveau groupe, celui ci se cale sur des permissions par défaut.
Il faut donc aller ensuite dans la configuration de chaque sous forum pour autoriser ou non l’accès au groupe: Général-Catégories et forums...
Je sais qu'il est possible de copier les permissions d'un sous forum à un autre sous forum (Copier les permissions du forum) mais ceci reste très long lorsqu'il y a énormément de sous forum.
Il y a aussi la solution citée dans un autre message par SandyL en cliquant sur le mais celui ci reste léger en matière de droit (Voir le forum, Lire les sujets, Répondre à un message, Editer ses messages , Effacer ses messages et ses fichiers joints, Voter, Ouvrir un sujet, Créer un sondage, Créer un Note, Créer une annonce - annonce globale......)
J'ai donc cherché le moyen au moment de la création du groupe de faire "copier les permissions du groupe" puisque ce dernier diffère très peu de l'autre, mais j'ai pas trouvé.
Y aurait il un possibilité d'évolution du PA ?
Merci d'avance pour votre réponse
Je clos le premier sujet pour éviter les doublons
Stéphane
Lors de la création d'un nouveau groupe, celui ci se cale sur des permissions par défaut.
Il faut donc aller ensuite dans la configuration de chaque sous forum pour autoriser ou non l’accès au groupe: Général-Catégories et forums...
Je sais qu'il est possible de copier les permissions d'un sous forum à un autre sous forum (Copier les permissions du forum) mais ceci reste très long lorsqu'il y a énormément de sous forum.
Il y a aussi la solution citée dans un autre message par SandyL en cliquant sur le mais celui ci reste léger en matière de droit (Voir le forum, Lire les sujets, Répondre à un message, Editer ses messages , Effacer ses messages et ses fichiers joints, Voter, Ouvrir un sujet, Créer un sondage, Créer un Note, Créer une annonce - annonce globale......)
J'ai donc cherché le moyen au moment de la création du groupe de faire "copier les permissions du groupe" puisque ce dernier diffère très peu de l'autre, mais j'ai pas trouvé.
Y aurait il un possibilité d'évolution du PA ?
Merci d'avance pour votre réponse
Je clos le premier sujet pour éviter les doublons
Stéphane
Dernière édition par grauzone08 le Dim 21 Oct 2012 - 13:08, édité 1 fois
Re: [Permissions] Copier les permissions d'un groupe
Tu es en suggestions là..
Nicothur- ***
-
Inscrit(e) le : 02/07/2011
Bonjour Nicothur
Salutations
Stéphane
- Code:
Vous avez à nous faire part d'une suggestion, d'une amélioration?
Salutations
Stéphane
Ça serais bien de mettre un sondage ...
Bonjour VincentAttali
Voilà qui est fait, je pensais qu'il fallait l'avis de forum actif pour lancer un sondage.
Salutations
Stéphane
Voilà qui est fait, je pensais qu'il fallait l'avis de forum actif pour lancer un sondage.
Salutations
Stéphane
Il faut l'option pour annuler son vote.
Sinon, j'ai voté contre.
Sinon, j'ai voté contre.
Pas de soucis, il s'agit de votre choix
Pour ce qui est de l'option pour annuler son vote, je ne peux pas revenir sur cette option en éditant mon message, je le serais pour la prochaine fois.
Merci
Pour ce qui est de l'option pour annuler son vote, je ne peux pas revenir sur cette option en éditant mon message, je le serais pour la prochaine fois.
Merci
C'est obligatoire ...
Oui, ben donne moi la solution pour le modifier, sur mon forum je peux en tant qu'admin, mais pas ici en visiteur
Bonjour,grauzone08 a écrit:Pas de soucis, il s'agit de votre choix
Merci
L'annulation du vote autorisée a été ajoutée, ainsi que la durée du vote de 30 jours qui était sur zéro.
Cordialement.
Bonjour Chacha et merci pour votre action
Salutations
Stéphane
Salutations
Stéphane
Salut, je suis pour, mais cela ne dois pas affecter le groupe avec la couronne.
Invité- Invité
Je suis d'accord , donc oui.
je suis pour aussi
Merci à tous pour votre participation