Suppression de compte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de compte
Bonjour,
Dans mon PA j'ai cliquer sur : ne pas autoriser les membres à se désinscrire
Or j'ai reçu un mail ce jour m'informant que le membre xxxx avait supprimé son compte
Comment cela puisse être possible?
Je commence à me demander si mes codes d'accès n'ont pas été volé car voila déjà 3 choses qui change sur le forum sans que je le demande
Dans mon PA j'ai cliquer sur : ne pas autoriser les membres à se désinscrire
Or j'ai reçu un mail ce jour m'informant que le membre xxxx avait supprimé son compte
Comment cela puisse être possible?
Je commence à me demander si mes codes d'accès n'ont pas été volé car voila déjà 3 choses qui change sur le forum sans que je le demande
lena5- ***
Inscrit(e) le : 26/06/2010
Re: Suppression de compte
Bonsoir,
Les utilisateurs ont la possibilité de se désinscrire eux-même via ce lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/ Votre membre a agit de son propre chef, cela ne vient normalement pas d'un vol d'identifiants.
Cordialement.
Les utilisateurs ont la possibilité de se désinscrire eux-même via ce lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/ Votre membre a agit de son propre chef, cela ne vient normalement pas d'un vol d'identifiants.

Cordialement.
Murtagh- ***
-
Inscrit(e) le : 04/05/2011

» Un utiisateur demande la suppression de son compte et la suppression de tous ses messages. Comment faire ?
» suppression d'un compte et suppression de tous les messages de ce membre...
» Suppression de compte mais compte toujours actif
» Forum totalement changé avec suppression du compte Admin, compte des inscrits mais nouveaux membres, nouvelle apparence,...
» Suppression de compte
» suppression d'un compte et suppression de tous les messages de ce membre...
» Suppression de compte mais compte toujours actif
» Forum totalement changé avec suppression du compte Admin, compte des inscrits mais nouveaux membres, nouvelle apparence,...
» Suppression de compte
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1