Petites croix rouges à la place des smileys sous IE
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Petites croix rouges à la place des smileys sous IE
Bonjour,
J'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé des réponses à mon soucis (j'ai peut être mal cherché aussi )
Hier j'ai installé des smileys sur mon forum, sous firefox et google chrome aucuns soucis.
Mes les membres étant sous IE ne voient que des petites croix rouge. J'ai au début pensé que c'était leur PC, puis j'ai fait un essai chez moi et effectivement les petites croix rouge sont bien là.
Je vous ai fais un imprim écran sous IE
Puis sous firefox
On a vider notre cache internet, supprimer les cookies du forum ... bref, je ne sais plus quoi faire pour satisfaire ma petite bande de râleuse sur le forum.
En vous souhaitant une bonne journée et espérant que vous puissiez me venir en aide.
Cordialement.
J'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé des réponses à mon soucis (j'ai peut être mal cherché aussi )
Hier j'ai installé des smileys sur mon forum, sous firefox et google chrome aucuns soucis.
Mes les membres étant sous IE ne voient que des petites croix rouge. J'ai au début pensé que c'était leur PC, puis j'ai fait un essai chez moi et effectivement les petites croix rouge sont bien là.
Je vous ai fais un imprim écran sous IE
Puis sous firefox
On a vider notre cache internet, supprimer les cookies du forum ... bref, je ne sais plus quoi faire pour satisfaire ma petite bande de râleuse sur le forum.
En vous souhaitant une bonne journée et espérant que vous puissiez me venir en aide.
Cordialement.
Dernière édition par Lynsay le Jeu 4 Oct 2012 - 13:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Petites croix rouges à la place des smileys sous IE
Bonjour
Je viens de tester sur Internet Explorer je n'ai aucun soucis, mais je suis en version 9
Vous devriez demander aux membre de mettre à jour leur navigateur web !
Cordialement,
Je viens de tester sur Internet Explorer je n'ai aucun soucis, mais je suis en version 9
Vous devriez demander aux membre de mettre à jour leur navigateur web !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ah super merci pour votre réponse, je vais la transmettre à mes râleuse
Par contre pour moi, c'est cuit, j'ai la version 8 et impossible de mettre la 9 sous XP pro
Encore merci .... j'attends un peu avant de mettre le sujet en résolu, j'aimerais avoir la réponse de mes membres avant si cela ne vous pose pas de problèmes.
Encore merci.
Par contre pour moi, c'est cuit, j'ai la version 8 et impossible de mettre la 9 sous XP pro
Encore merci .... j'attends un peu avant de mettre le sujet en résolu, j'aimerais avoir la réponse de mes membres avant si cela ne vous pose pas de problèmes.
Encore merci.
Invité- Invité
Pas de soucis !
Si vraiment vous êtes bloquée pour passer en version 9, c'est peut être le moment d'envisager de changer de navigateur. ^^
Cordialement,
Si vraiment vous êtes bloquée pour passer en version 9, c'est peut être le moment d'envisager de changer de navigateur. ^^
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je suis sous firefox, donc pour moi aucun soucis ....
C'est juste mes membres qui sont des têtes de bourriques et qui ne veulent pas changer de navigateur :lol!:
C'est juste mes membres qui sont des têtes de bourriques et qui ne veulent pas changer de navigateur :lol!:
Invité- Invité
En faisant les mises à jour, rien ne marche.
Donc les membres sont changer de navigateur je pense.
Encore merci pour votre aide.
Donc les membres sont changer de navigateur je pense.
Encore merci pour votre aide.
Invité- Invité
J'ai finalement résolu le problème en désinstallant les smileys sous firefox et en les réinstallant sous IE ... ils sont accessibles à tous maintenant.
Que ne faut-il pas faire pour satisfaire ses troupes !!! :lol!:
Encore merci pour votre intervention Pinguino.
Que ne faut-il pas faire pour satisfaire ses troupes !!! :lol!:
Encore merci pour votre intervention Pinguino.
Invité- Invité