Image de fond changeante selon la résolution du visiteur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Image de fond changeante selon la résolution du visiteur
Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce post suite au tuto suivant (car il m'est impossible d'y répondre pour poser ma question) :
https://forum.forumactif.com/t286701-image-de-fond-changeante-selon-la-resolution-du-visiteur
J'ai suivi toute les instructions à la lettre et cela semble fonctionner sur mon propre poste mais lorsque je me connecte sur le portable de mon ami dont l'écran est plus large que le mien, je m'aperçois qu'il y'a 2 bandes blanches de chaque côté de l'image de fond. Celle-ci ne s'adapte donc pas à la résolution de son écran.
Que faire alors pour régler le "problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée
Je me permets de créer ce post suite au tuto suivant (car il m'est impossible d'y répondre pour poser ma question) :
https://forum.forumactif.com/t286701-image-de-fond-changeante-selon-la-resolution-du-visiteur
J'ai suivi toute les instructions à la lettre et cela semble fonctionner sur mon propre poste mais lorsque je me connecte sur le portable de mon ami dont l'écran est plus large que le mien, je m'aperçois qu'il y'a 2 bandes blanches de chaque côté de l'image de fond. Celle-ci ne s'adapte donc pas à la résolution de son écran.
Que faire alors pour régler le "problème ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne soirée
Dernière édition par Caidonessy le Sam 13 Oct 2012 - 11:04, édité 1 fois
Re: Image de fond changeante selon la résolution du visiteur
Désolé, je trouve pas la solution à ce probleme
Up !
J'ai de nouveau essayé en suivant scrupuleusement le tuto et cette fois mon fond disparait complètement et je me retrouve avec un arrière plan tout blanc !
Quelqu'un pour m'aider s.v.p ?
J'ai de nouveau essayé en suivant scrupuleusement le tuto et cette fois mon fond disparait complètement et je me retrouve avec un arrière plan tout blanc !
Quelqu'un pour m'aider s.v.p ?
A priori non... bon... tant pis pour moi !
Bonjour,
Mets le lien de tes images pour voir leurs dimensions stp, car c'est étonnant.
Mets le lien de tes images pour voir leurs dimensions stp, car c'est étonnant.
...
Dernière édition par Caidonessy le Sam 13 Oct 2012 - 11:02, édité 1 fois
C'est bon, à force de chercher, j'ai fini par trouver la solution toute seule comme une grande ! Il suffisait de cliquer sur "non" à "redimensionner l'image" dans servimg. J'avais bêtement oublié cette option ! Maintenant, ça fonctionne impec !