Probleme "Popup de connexion"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme "Popup de connexion"
Ma question était Archivé sans résolu >>>
https://forum.forumactif.com/t338750-pb-popup-de-connexion#2908396
Mais la problème est toujours présent et j'ai toujours besoin de savoir la solution.
Donc je re-demande ....
Par définition le "Popup de connexion" est la d'expliquer aux visiteurs qu'un enregistrement est obligatoire de voir les sujets sur le forum.
Mais le "Popup de connexion" est visible seulement sur le page "FAQ" sur mon forum ... Forum.Jet-Extreme.com - et je veux que il est visible sur les autres pages que vous pouvez voir en tant que visiteur: Accueil, FAQ, S'Inscrire et Connexion .... comme est le case sur mon autre forum ... www.MotoLeMans.com
Merci d'avance pour votre aide.
https://forum.forumactif.com/t338750-pb-popup-de-connexion#2908396
Mais la problème est toujours présent et j'ai toujours besoin de savoir la solution.
Donc je re-demande ....
Par définition le "Popup de connexion" est la d'expliquer aux visiteurs qu'un enregistrement est obligatoire de voir les sujets sur le forum.
Mais le "Popup de connexion" est visible seulement sur le page "FAQ" sur mon forum ... Forum.Jet-Extreme.com - et je veux que il est visible sur les autres pages que vous pouvez voir en tant que visiteur: Accueil, FAQ, S'Inscrire et Connexion .... comme est le case sur mon autre forum ... www.MotoLeMans.com
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par MotoLeMans le Jeu 11 Oct 2012 - 10:30, édité 1 fois
Re: Probleme "Popup de connexion"
Bonjour
Une solution vous a été donnée !
Pour ne pas avoir ce problème il ne faut pas que votre page d'accueil soit URLFORUM/login
car sur cette page le pop de connexion et inutile donc n'apparaitra pas !
Cordialement,
Une solution vous a été donnée !
Pour ne pas avoir ce problème il ne faut pas que votre page d'accueil soit URLFORUM/login
car sur cette page le pop de connexion et inutile donc n'apparaitra pas !
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
OK merci ....donc comment je fais pour n'avoir pas que ma page d'accueil soit URLFORUM/login ??
Bonjour
DAns pA W affichage > pa d'acceuil > généralités > L'adresse de votre forum dirige vers : L'index du forum
DAns pA W affichage > pa d'acceuil > généralités > L'adresse de votre forum dirige vers : L'index du forum
Pinguino- Adminactif
-
Merci.
En ce moment j'ai l'option "L'adresse de votre forum dirige vers : Le Portail du forum" et je ne peux pas changer ni "L'index du forum" ni "Page HTML"
Dois-je crée/active un page "Portail" avant d'avoir le droit de changer cette option?
En ce moment j'ai l'option "L'adresse de votre forum dirige vers : Le Portail du forum" et je ne peux pas changer ni "L'index du forum" ni "Page HTML"
Dois-je crée/active un page "Portail" avant d'avoir le droit de changer cette option?
MotoLeMans a écrit:Merci.
Re,
Oui allez y puis choisissez ensuite index du forum
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
????
Je ne peux pas changer le choix ni pour "L'index du forum" ni pour "Page HTML"
Ou tu parles de créer un Portail et après faire le changement peut-etre ?
Edit: J'ai crée un Portail et suite changé le choix pour "Index du forum" et ca marche nikel - merci beaucoup pour votre aide
Je ne peux pas changer le choix ni pour "L'index du forum" ni pour "Page HTML"
Ou tu parles de créer un Portail et après faire le changement peut-etre ?
Edit: J'ai crée un Portail et suite changé le choix pour "Index du forum" et ca marche nikel - merci beaucoup pour votre aide