Supprimer un vieux forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer un vieux forum
Bonjour;
je suis administrateur d'un forum qui ne fonctionne plus depuis plusieurs années.
Je voudrais le supprimer, vu qu'il ne sert vraiment plus à rien.
Sauf que je ne suis pas le fondateur du forum et donc je n'ai pas l'accès à cet outil.
Je précise que le fondateur a quitté le forum il y a bien longtemps et s'est désinscrit.
Comment puis-je supprimer le forum?
(et désolé, j'ai cherché mais impossible de trouver ce cas de figure dans les messages précédents..)
Merci!
je suis administrateur d'un forum qui ne fonctionne plus depuis plusieurs années.
Je voudrais le supprimer, vu qu'il ne sert vraiment plus à rien.
Sauf que je ne suis pas le fondateur du forum et donc je n'ai pas l'accès à cet outil.
Je précise que le fondateur a quitté le forum il y a bien longtemps et s'est désinscrit.
Comment puis-je supprimer le forum?
(et désolé, j'ai cherché mais impossible de trouver ce cas de figure dans les messages précédents..)
Merci!
Dernière édition par valahuir le Lun 8 Oct 2012 - 15:37, édité 1 fois
Re: Supprimer un vieux forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,Sauf que je ne suis pas le fondateur du forum et donc je n'ai pas l'accès à cet outil.
Vous pouvez faire la demande de récupération du forum comme indiqué dans ce tutoriel : Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Cela étant fait, il sera alors possible de supprimer ledit forum.
Cordialement.
Bonjour;
je souhaiterai faire une récupération de forum:
-Une impression écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.
--> Problème et je ne vois pas comment y remédier, le forum est fermé depuis deux ans au moins et il est vide!
Voilà, j'espère que ça pourra être fait..
Cordialement
je souhaiterai faire une récupération de forum:
-Une impression écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.
--> Problème et je ne vois pas comment y remédier, le forum est fermé depuis deux ans au moins et il est vide!
Voilà, j'espère que ça pourra être fait..
Cordialement
Dernière édition par valahuir le Dim 7 Oct 2012 - 15:29, édité 2 fois (Raison : Informations placées sous balises "hide")
Re,
Merci d'envoyer ces informations par MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif.
N'oubliez pas d'y mettre une adresse e-mail n'ayant jamais servi à la création d'un forum.
Cordialement.
Merci d'envoyer ces informations par MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif.
N'oubliez pas d'y mettre une adresse e-mail n'ayant jamais servi à la création d'un forum.
Cordialement.
C'est qu'en allant sur le groupe Aidactifs & Aidactives, la plupart mentionnent qu'ils ne répondent pas aux MP.
Merci en tout cas!
Re,valahuir a écrit:
C'est qu'en allant sur le groupe Aidactifs & Aidactives, la plupart mentionnent qu'ils ne répondent pas aux MP.
Merci en tout cas!
Vous pouvez me les envoyer
Le "pas d'aide par MP" ne concerne pas le renvoi de mot de passe et des informations comme celles concernant votre demande).
Cordialement.
Re,
La demande est en cours de traitement auprès du Staff Pro.
Cordialement.
La demande est en cours de traitement auprès du Staff Pro.
Cordialement.
Bonjour,
Merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.