Récupérer un forum supprimé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupérer un forum supprimé
Bonjour ! Alors voilà, comme dit dans le titre, j'aimerais récupérer un forum supprimé ><
Je ne suis pas la fondatrice, mais l'une des anciennes administratrices. Cependant, la fondatrice m'avait donné ses identifiants (et me les a redonné ce matin pour que je puisse le récupérer) sauf que ça ne marche pas... que dois-je faire ? Parce que j'ai essayé toutes les combinaisons possibles qu'elle a pu me donner, mais sans succès >< or je suis sûre que ceux sont bien les bonnes !
Merci de votre aide par avance
Je ne suis pas la fondatrice, mais l'une des anciennes administratrices. Cependant, la fondatrice m'avait donné ses identifiants (et me les a redonné ce matin pour que je puisse le récupérer) sauf que ça ne marche pas... que dois-je faire ? Parce que j'ai essayé toutes les combinaisons possibles qu'elle a pu me donner, mais sans succès >< or je suis sûre que ceux sont bien les bonnes !
Merci de votre aide par avance
Dernière édition par LASTBREATH. le Ven 12 Oct 2012 - 12:31, édité 1 fois
Re: Récupérer un forum supprimé
Bonjour
Merci de m'envoyer les infos via MP
URL du forum
mail de fondation
Cordialement,
Merci de m'envoyer les infos via MP
URL du forum
mail de fondation
Cordialement,
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Mp envoyé Pinguino
Re,
je vous ai répondu !
Si c'est ok , n'oubliez pas de mettre le sujet en
je vous ai répondu !
Si c'est ok , n'oubliez pas de mettre le sujet en
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci infiniment Pinguino ! Et oui ça marche ! J'ai changé le statut du sujet en résolu du coup