Script de "bip" pour la chat box
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script de "bip" pour la chat box
Bonjour à tous!! Mon sujet ayant été fermé sans aucune réponse de personne, j'ouvre un nouveau sujet!
J'ai trouvé plusieurs sujet concernant le Bip de la chat box. Cependant les codes que j'ai trouvé sont seulement pour Internet explorer.
Moi je suis avec Chrome. J'aimerais donc avoir un code pour chrome!!
Mais je me demande est-ce que je peux mettre 3 java script pour que ça fonctionne sur Firefox, Explorer et Chrome aussi, car je veux pas que la moitié de mes membres est pas le bip, vous comprenez!!
Il faut savoir que ma chatbox est une chatbox latérale donc est-ce que c'est possible de le faire quand même ? Si oui comment j'y connais rien!!
Merci d'Avance pour votre aide!!
J'ai trouvé plusieurs sujet concernant le Bip de la chat box. Cependant les codes que j'ai trouvé sont seulement pour Internet explorer.
Moi je suis avec Chrome. J'aimerais donc avoir un code pour chrome!!
Mais je me demande est-ce que je peux mettre 3 java script pour que ça fonctionne sur Firefox, Explorer et Chrome aussi, car je veux pas que la moitié de mes membres est pas le bip, vous comprenez!!
Il faut savoir que ma chatbox est une chatbox latérale donc est-ce que c'est possible de le faire quand même ? Si oui comment j'y connais rien!!
Merci d'Avance pour votre aide!!
Dernière édition par marycoccy le Dim 7 Oct 2012 - 21:48, édité 1 fois
Re: Script de "bip" pour la chat box
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour!!
Toujours pas trouvé de solution mais personne pour me répondre donc tjrs au même point!
Up!!
Toujours pas trouvé de solution mais personne pour me répondre donc tjrs au même point!
Up!!
C'est bon merci j'ai trouvé, le message vocale fonctionne maintenant. Avec plusieurs bug mais ça fonctionne.
Résolu
Résolu