Ranger mes sujets par ordre dans une catégorie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Ranger mes sujets par ordre dans une catégorie
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux faire pour ranger mes sujets par ordre dans une catégorie,cela est-il possible?
Merci.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour ranger mes sujets par ordre dans une catégorie,cela est-il possible?
Merci.
Dernière édition par 968RS le Sam 13 Oct 2012 - 12:22, édité 1 fois
Re: Ranger mes sujets par ordre dans une catégorie
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton de votre premier message. A bientôt sur ForumActif |
Pour ce faire, dans votre panneau de configuration comme suit :2.Je voudrais savoir comment je peux faire pour ranger mes sujets par ordre dans une catégorie,cela est-il possible?
PA / Général / Forum / Catégories et forums cliquez sur du forum concerné : choisissez dans la liste déroulante comme montré sur ce screen :
- Spoiler:
Bonjour, Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Vous reposterez la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Re: Ranger mes sujets par ordre dans une catégorie
Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "Comment?" en "Ranger mes sujets par ordre dans une catégorie". Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci dans le futur : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - De retirer les Majuscules si nécessaire. - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |