Autoriser les membres à poster des liens
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Autoriser les membres à poster des liens
Bonsoir,
Un de mes membres souhaite poster un lien internet, il est inscrit depuis le 14/10.
Un message lui indique cela :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
J'ai beau chercher pour modifier cette option, je ne trouve pas, pouvez svp me dire comment faire?
Par avance merci de prendre le temps de me répondre
Cordialement
Un de mes membres souhaite poster un lien internet, il est inscrit depuis le 14/10.
Un message lui indique cela :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
J'ai beau chercher pour modifier cette option, je ne trouve pas, pouvez svp me dire comment faire?
Par avance merci de prendre le temps de me répondre
Cordialement
Dernière édition par lena5 le Ven 19 Oct 2012 - 20:45, édité 1 fois
Re: Autoriser les membres à poster des liens
Bonsoir,
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Re: Autoriser les membres à poster des liens
Merci beaucoup de votre aide
Problème résolu
Problème résolu