Réglé l'espace entre le menu et header
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Réglé l'espace entre le menu et header
Bonjour,
- l'URL du forum : http://team-vips.com/forum
- la version de votre forum : phbb2
- une capture d'écran du problème : oui
- votre statut sur le forum : fondateur
- si vous avez modifié des templates : index_body / index_box / overall_footer_begin / overall_footer_end / overall_header / viewtopic_body
- si vous avez du CSS personnalisé: oui
- votre ou vos navigateur(s). IE, Google, Mozila, etc ...
J'ai voulu suivre ce sujet (voir ici) mais il est fermer car apparemenr résolu, sauf que sur mon forum le code passe
Voici le code en question que j'ai mis dans la feuille de style :
Voici le résultat :
L'espacement ne change pas après avoir validé mon CSS.
Merci d'avance pour votre aide
- l'URL du forum : http://team-vips.com/forum
- la version de votre forum : phbb2
- une capture d'écran du problème : oui
- votre statut sur le forum : fondateur
- si vous avez modifié des templates : index_body / index_box / overall_footer_begin / overall_footer_end / overall_header / viewtopic_body
- si vous avez du CSS personnalisé: oui
- votre ou vos navigateur(s). IE, Google, Mozila, etc ...
J'ai voulu suivre ce sujet (voir ici) mais il est fermer car apparemenr résolu, sauf que sur mon forum le code passe
Voici le code en question que j'ai mis dans la feuille de style :
- Code:
.mainmenu{margin-top: -20px; /* permet de remonter la barre de menu de 20 pixels*/}
Voici le résultat :
L'espacement ne change pas après avoir validé mon CSS.
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par laurent11 le Dim 21 Oct 2012 - 17:13, édité 1 fois
Re: Réglé l'espace entre le menu et header
Un nouveau soucis.
En appliquant le code, sa m'espace le menu du "menu slider" mais ne le rapproche pas du hearder
Avec le code :
Sans le code :
Y a un truc
En appliquant le code, sa m'espace le menu du "menu slider" mais ne le rapproche pas du hearder
Avec le code :
Sans le code :
Y a un truc
Un petit UP, merci d'avance pour votre aide.
Salut,
Oui, il y a du contenu html dans la cellule qui contient le logo : Le titre, et la description. Même s'ils ne sont pas affichés, ils sont présents et prennent de la place.
Essaie d'ajouter ceci dans ton CSS :
Oui, il y a du contenu html dans la cellule qui contient le logo : Le titre, et la description. Même s'ils ne sont pas affichés, ils sont présents et prennent de la place.
Essaie d'ajouter ceci dans ton CSS :
- Code:
.bodylinewidth .bodyline > table:first-child tr:first-child > td span.gen { display: none }
Merci Manumau
Ton code marche à merveille !
Ensuite j'ai remis le code ci dessous et la rien ne remonte (ou ne descend) toujours le même espace entre le menu et bandeau, et en plus comme avant sa espace les boutons du menu :
En tout cas, merci pour ton aide.
Toujours en recherche de solution
Ton code marche à merveille !
Ensuite j'ai remis le code ci dessous et la rien ne remonte (ou ne descend) toujours le même espace entre le menu et bandeau, et en plus comme avant sa espace les boutons du menu :
- Code:
.mainmenu{margin-top: -20px; /* permet de remonter la barre de menu de 20 pixels*/}
En tout cas, merci pour ton aide.
Toujours en recherche de solution
Pourquoi avoir remis le tiens, puisqu'il n'était pas effectif ?
Si le code que j'ai proposé marche, quel soucis reste-t-il ? Tu veux complètement supprimer l'espace entre deux ?
Si le code que j'ai proposé marche, quel soucis reste-t-il ? Tu veux complètement supprimer l'espace entre deux ?
- Code:
.bodylinewidth .bodyline > table:first-child tr:first-child > td span.gen,
.bodylinewidth .bodyline > table:first-child tr:first-child > td br,
.bodylinewidth .bodyline > table:first-child tr:first-child > td div.maintitle
{ display: none }
Un grand merci
J'ai pas compris ton code (un peu largué) mais en tout cas il fonctionne au poil, encore merci
Voici un capture une fois l'espace réduit :
Merci
J'ai pas compris ton code (un peu largué) mais en tout cas il fonctionne au poil, encore merci
Voici un capture une fois l'espace réduit :
Merci
Je t'en prie.
Le code cible tous les éléments présents dans la cellule de tableau avec l'image, sauf l'image, afin de les masquer.
Le code cible tous les éléments présents dans la cellule de tableau avec l'image, sauf l'image, afin de les masquer.