Problème avec les catégories de mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec les catégories de mon forum
Bonjour à tous,
Voila je viens de créer mon forum sur forumactif et donc j'ai voulus créer mes catégories et mes forums. La première catégorie il n'y a aucun souci mais la deuxième ça se complique un peu. Elle apparaît bien dans mon PA mais on ne la voit pas sur le forum. Les sujets eux pas de souci mais du coup ils sont placé comme s'ils appartenait à la première catégorie.
Par contre quand je clique sur un sujet qui appartient à la catégorie non visible, on voit bien le nom de cette catégorie. C'est juste sur l'accueil du forum en faite qu'on ne la voit pas.
Je ne sais pas si je suis bien clair .
Mon forum est un phpBB 3. L'adresse est http://fufus-de-chez-nous.forumactif.org/forum (pour mieux voir le problème).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voila je viens de créer mon forum sur forumactif et donc j'ai voulus créer mes catégories et mes forums. La première catégorie il n'y a aucun souci mais la deuxième ça se complique un peu. Elle apparaît bien dans mon PA mais on ne la voit pas sur le forum. Les sujets eux pas de souci mais du coup ils sont placé comme s'ils appartenait à la première catégorie.
Par contre quand je clique sur un sujet qui appartient à la catégorie non visible, on voit bien le nom de cette catégorie. C'est juste sur l'accueil du forum en faite qu'on ne la voit pas.
Je ne sais pas si je suis bien clair .
Mon forum est un phpBB 3. L'adresse est http://fufus-de-chez-nous.forumactif.org/forum (pour mieux voir le problème).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Alexia22100 le Sam 20 Oct 2012 - 11:37, édité 1 fois
Re: Problème avec les catégories de mon forum
Bonjour,
Avez-vous un sous-forum rattaché à votre nouvelle catégorie ou le nom de celle-ci est dans votre Panneau d'administration entouré de parenthèses ? Si oui (pour les parenthèses) il faudra créer un sous-forum dans la catégorie pour que celle-ci apparaisse sur votre index.
Si non, pourriez-vous faire une capture ?
Merci.
Avez-vous un sous-forum rattaché à votre nouvelle catégorie ou le nom de celle-ci est dans votre Panneau d'administration entouré de parenthèses ? Si oui (pour les parenthèses) il faudra créer un sous-forum dans la catégorie pour que celle-ci apparaisse sur votre index.
Si non, pourriez-vous faire une capture ?
Merci.
Oui j'ai crée les forums qui vont avec la catégorie. Pour les parenthèses, en effet il y en avait mais j'ai réussi à les enlever (par contre, je ne sais même pas comment j'ai fais).
En faite dans le PA ça fait comme ça :
(cest la catégorie passeport qui pose problème)
Et sur mon forum on voit ça :
En faite dans le PA ça fait comme ça :
(cest la catégorie passeport qui pose problème)
Et sur mon forum on voit ça :
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris le problème, néanmoins, regardez à la disposition choisie pour votre forum : Tutoriel sur La hiérarchie de votre forum. Choisissez "moyen".
Vous pouvez également, en bas de page, modifier l'option choisie pour "Lien vers les niveaux inférieurs".
Cordialement.
Ah super merci Chacha c'était bien un problème avec la hiérarchie du forum .
Merci aussi Murtagh pour avoir pris le temps de me répondre et essayé de m'aider .
Merci aussi Murtagh pour avoir pris le temps de me répondre et essayé de m'aider .