Icone de message par défaut... pas par défaut
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Icone de message par défaut... pas par défaut
Hello!
J'espère poster au bon endroit et ne rien oublier! ^^
Donc: En voulant tester le truc des icones de message, j'ai mis un icone et maintenant, pour une raison que j'ignore, l'icone par défaut "default" ne s'affiche plus quand vient le temps de poster un nouveau sujet. Le petit cercle à cocher est bel et bien là, mais aucune trace du mot "default", comme si l'icone avait disparu et qu'il n'y avait carrément aucune image pour le remplacer. Sans compter que le forum s'est mis en tête que l'icone que j'ai ajouté était celui à mettre par défaut... alors que c'est un icone que je souhaite voir utilisé dans une situation spécifique. J'ai donc essayé de régler le véritable icone par défaut, mais ça ne change rien au final.
Donc je me demandais si quelqu'un avait une solution pour me permettre de corriger ça, quitte à devoir repartir de zéro pour cette étape-là. Que ce soit dans un template ou plus facile, je vais prendre la solution proposée! ^^
Voici ce qui s'affiche quand je veux poster un nouveau sujet:
Version; phpBB2
Statut sur le forum; fondateur
Templates modifiés; oui: index_box, overall_header, viewforum_body, viewtopic_body, posting_body et posting_body_wysiwyg
CSS personnalisé; un tas, mais aucun ne touche les icones de message, du moins à ma connaissance
Navigateur; Chrome
Et finalement, merci d'avance à ceux/celles qui tenteront de m'aider!
J'espère poster au bon endroit et ne rien oublier! ^^
Donc: En voulant tester le truc des icones de message, j'ai mis un icone et maintenant, pour une raison que j'ignore, l'icone par défaut "default" ne s'affiche plus quand vient le temps de poster un nouveau sujet. Le petit cercle à cocher est bel et bien là, mais aucune trace du mot "default", comme si l'icone avait disparu et qu'il n'y avait carrément aucune image pour le remplacer. Sans compter que le forum s'est mis en tête que l'icone que j'ai ajouté était celui à mettre par défaut... alors que c'est un icone que je souhaite voir utilisé dans une situation spécifique. J'ai donc essayé de régler le véritable icone par défaut, mais ça ne change rien au final.
Donc je me demandais si quelqu'un avait une solution pour me permettre de corriger ça, quitte à devoir repartir de zéro pour cette étape-là. Que ce soit dans un template ou plus facile, je vais prendre la solution proposée! ^^
Voici ce qui s'affiche quand je veux poster un nouveau sujet:
Version; phpBB2
Statut sur le forum; fondateur
Templates modifiés; oui: index_box, overall_header, viewforum_body, viewtopic_body, posting_body et posting_body_wysiwyg
CSS personnalisé; un tas, mais aucun ne touche les icones de message, du moins à ma connaissance
Navigateur; Chrome
Et finalement, merci d'avance à ceux/celles qui tenteront de m'aider!
Dernière édition par Ishtar le Mar 23 Oct 2012 - 7:43, édité 1 fois
Re: Icone de message par défaut... pas par défaut
Bonjour
Peut-on avoir une capture de ceci ?
et de la partie défault
Merci
Peut-on avoir une capture de ceci ?
et de la partie défault
Merci
Bonjour,
Voici les captures demandées:
Merci encore! ^^
Voici les captures demandées:
Merci encore! ^^
Bonsoir,
L'icône "Aucun" correspond à l'icône "default" !
Il vous suffit tout simplement de renommer l'icône "default" en "Default" !
Cordialement,
L'icône "Aucun" correspond à l'icône "default" !
Il vous suffit tout simplement de renommer l'icône "default" en "Default" !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour,
Merci beaucoup, l'icone porte désormais le bon nom... mais un problème subsiste: le forum met toujours l'icone que j'ai ajouté par défaut. Y a-t-il une façon de faire pour inverser ça?
Merci,
Merci beaucoup, l'icone porte désormais le bon nom... mais un problème subsiste: le forum met toujours l'icone que j'ai ajouté par défaut. Y a-t-il une façon de faire pour inverser ça?
Merci,
Bonsoir,
Si vous montez "SRP" avec la petite flèche :
Cela ne change rien ?
Cordialement,
Si vous montez "SRP" avec la petite flèche :
Cela ne change rien ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonjour,
Je viens de le tester et la seule chose qui se produise, c'est que l'icone SRP est placé en premier... mais il est toujours l'icone par défaut. Est-ce qu'il serait possible de corriger ça via le template concerné (tout du moins, la partie concernant les icones de message)?
Merci,
Je viens de le tester et la seule chose qui se produise, c'est que l'icone SRP est placé en premier... mais il est toujours l'icone par défaut. Est-ce qu'il serait possible de corriger ça via le template concerné (tout du moins, la partie concernant les icones de message)?
Merci,
Bonjour,
Quelqu'un a une petite idée pour m'aider à régler ce léger problème?
Merci,
Quelqu'un a une petite idée pour m'aider à régler ce léger problème?
Merci,
Personne?
Edit; Finalement, ça semble s'être replacé tout seul.
Mais merci encore! ^^
Edit; Finalement, ça semble s'être replacé tout seul.
Mais merci encore! ^^