Evenement calendrier
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Evenement calendrier
Bonjour,
je souhaiterais que quand l'on sélectionne un jour durant lequel un seul événement et prévu dans le widget calendrier, on soit redirigé directement vers la page de cet événement et non pas sur la page liste les événements, car il y en a rarement 2 par jours.
Je ne sais pas si je suis assez clair, n'hésitez pas a me demander des précisions.
Merci pour votre aide
je souhaiterais que quand l'on sélectionne un jour durant lequel un seul événement et prévu dans le widget calendrier, on soit redirigé directement vers la page de cet événement et non pas sur la page liste les événements, car il y en a rarement 2 par jours.
Je ne sais pas si je suis assez clair, n'hésitez pas a me demander des précisions.
Merci pour votre aide
Dernière édition par Ouaich le Dim 21 Oct 2012 - 20:33, édité 1 fois
Re: Evenement calendrier
Up plz
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
ok, je ferais ça demain, Résolu