Arrondis sur mes avatars mais que en haut
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Arrondis sur mes avatars mais que en haut
BOnjour
J'ai ce code CSS pour les avatars en arrondi.... mais je m'apercçois que les arrondis ne sont qu'en haut et pas en bas... pourtant il me semble que avan,t c'était ok car je l'aurais remarqué... y a t'il une solution...
Merci beaucoup
Exemple :
J'ai ce code CSS pour les avatars en arrondi.... mais je m'apercçois que les arrondis ne sont qu'en haut et pas en bas... pourtant il me semble que avan,t c'était ok car je l'aurais remarqué... y a t'il une solution...
Merci beaucoup
- Code:
/* arrondi sur les avatars */
a img {
-moz-border-radius: 15px;
-webkit-border-radius: 15px;
-o-border-radius: 15px;
-m-border-radius: 15px;
border-radius: 15px;
}
Exemple :
Re: Arrondis sur mes avatars mais que en haut
bonjour,
J'ai essayé ton code, et effectivement mes avatars sont arrondis des 4 coins, pas seulement du haut ^^"
Cependant, ils le sont également des 4 coins avec uniquement la dernière ligne de mise en forme :
Si ça peut aider... =S
J'ai essayé ton code, et effectivement mes avatars sont arrondis des 4 coins, pas seulement du haut ^^"
Cependant, ils le sont également des 4 coins avec uniquement la dernière ligne de mise en forme :
- Code:
a img {
border-radius: 15px;
}
Si ça peut aider... =S
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012