resynchronisation de notre forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
resynchronisation de notre forum
Bonjour !!
Eh bien voilà, il se trouve que je suis débutante en matière des forum. Or, j'ai vu dans mon Panneau d'Administration un bouton appelé "Resynchroniser votre forum :" (voir image ci-dessous). Je ne souhaiterais pas entraîner des problèmes à mon forum en cochant une case sans en connaître les conséquences. Pourriez-vous m'expliquer à quoi cette option sert, s'il vous plaît ?
Je suis désolée si cette question a déjà été posée, j'ai regardé avant mais n'ai pas trouvé de réponses, alors ...
Cordialement,
Noctali.
Eh bien voilà, il se trouve que je suis débutante en matière des forum. Or, j'ai vu dans mon Panneau d'Administration un bouton appelé "Resynchroniser votre forum :" (voir image ci-dessous). Je ne souhaiterais pas entraîner des problèmes à mon forum en cochant une case sans en connaître les conséquences. Pourriez-vous m'expliquer à quoi cette option sert, s'il vous plaît ?
Je suis désolée si cette question a déjà été posée, j'ai regardé avant mais n'ai pas trouvé de réponses, alors ...
- Ce dont je veux parler :
Cordialement,
Noctali.
Dernière édition par Noctali le Ven 26 Oct 2012 - 18:26, édité 1 fois
Re: resynchronisation de notre forum
Ca fait rien de méchant, ça remet les statistiques à 0 si je me souviens bien. C'est tout
Les Statistiques ? Tu veux dire, ceux affichés dans la QEEL ? et dans le profil ? Le nombre de messages ... ?
Salut, cela met à jour les Statiques en bas de page de votre forum, cela met à jour le Qui est en ligne le nombre de membre inscrit, le nombre de message.
Cela met à jour que cela, après il y a l'option plus au dessus pour remettre le nombre de message dans le profil d'un seul membre c'est tous.
Cela met à jour que cela, après il y a l'option plus au dessus pour remettre le nombre de message dans le profil d'un seul membre c'est tous.
Invité- Invité
Très bien. Merci beaucoup à vous deux pour ces précieuses informations dont j'avais besoin, et surtout d'avoir répondu aussi vite !! :3 Je mets cette question en résolu !!
Encore merci !!
Encore merci !!