Problèmes dans le panneau d'administration
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes dans le panneau d'administration
Bonjour,
Je suis fondatrice de ce forum http://coeurdefelins.forumgratuit.org/forum , c'est un forum de protaction animale (association). Mon souci est qu'a la base j'ai laissé 2 personnes avoir accès au panneau d'admin, après quelques soucis avec l'une d'entre elles qui n'en faisait qu'a sa tête je les ai enlevées. Depuis, certaines personnes n'ont plus d'accès au forum, elles voient l'accueil et peuvent envoyer des mp mais ca se limite a ca, elle ne peuvent plus voir le forum, et certains boutons comme "citer" ont disparu et impossibilité de les remettre. Comment puis je faire? A t'elle pu personnaliser le panneau d'administration?
J'en profite également pour évoquer mes soucis pour poser ma bannière défilante, j'ai suivi ce tuto https://forum.forumactif.com/t301577-creer-une-banniere-aleatoire-ou-defilante-pour-son-forum mais seul un lien s'affiche pas de bannièr
Merci
Je suis fondatrice de ce forum http://coeurdefelins.forumgratuit.org/forum , c'est un forum de protaction animale (association). Mon souci est qu'a la base j'ai laissé 2 personnes avoir accès au panneau d'admin, après quelques soucis avec l'une d'entre elles qui n'en faisait qu'a sa tête je les ai enlevées. Depuis, certaines personnes n'ont plus d'accès au forum, elles voient l'accueil et peuvent envoyer des mp mais ca se limite a ca, elle ne peuvent plus voir le forum, et certains boutons comme "citer" ont disparu et impossibilité de les remettre. Comment puis je faire? A t'elle pu personnaliser le panneau d'administration?
J'en profite également pour évoquer mes soucis pour poser ma bannière défilante, j'ai suivi ce tuto https://forum.forumactif.com/t301577-creer-une-banniere-aleatoire-ou-defilante-pour-son-forum mais seul un lien s'affiche pas de bannièr
Merci
Dernière édition par Enoah le Ven 26 Oct 2012 - 11:50, édité 1 fois
Re: Problèmes dans le panneau d'administration
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,certaines personnes n'ont plus d'accès au forum, elles voient l'accueil et peuvent envoyer des mp mais ca se limite a ca, elle ne peuvent plus voir le forum
Vérifiez si ces membres font bien partie des groupes pouvant voir le forum en cliquant en bas de page sur le(s) groupe(s) et rajoutez ces membres s'ils n'y figurent pas.
Tutoriel sur Les groupes.
Pour ce faire, dans votre panneau de configuration comme suit :certains boutons comme "citer" ont disparu et impossibilité de les remettre.
PA / Général / Messages et Emails / Configuration / Messages :
Afficher le bouton "citer" : cochez OUI.
Si c'était déjà bien mis sur OUI et que le bouton "citer" n'apparaît pas, vérifiez dans :
PA / Affichage / Images et Couleurs / Gestion des images / Mode Avancé :
ONGLET Boutons : à la ligne "Editer le sujet" : qu'il y aie bien une image et que la case "Masquer" ne soit pas cochée.
Afin de favoriser les recherches ultérieures, une seule question par sujet est autorisée, veuillez la poser dans un nouveau sujet.pour évoquer mes soucis pour poser ma bannière défilante
Cordialement.
Re: Problèmes dans le panneau d'administration
Merci beaucoup, pour le bouton citer c'est bon, pour les membres il s'agissait apparemment soit d'un souci internet soit d'une mise a jour ils y ont de nouveau accès.
Je crée un nouveau sujet pour ma bannière
Je crée un nouveau sujet pour ma bannière