Souci référencement google
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Souci référencement google
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le référencement Google de mon forum www.planetepoker.net
Avant quand je tapé dans google: forum planetepoker, mon forum apparaissait en 1er page avec l'adresse www.planetepoker.net il n'y avait aucun souci, et depuis quelques jours mon forum a dsparu de google... Et quand je me connecte a l'outil webmasteur il y a ecrit qu'il n'y a pas de probleme... Est ce normal?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
J'ai un petit souci avec le référencement Google de mon forum www.planetepoker.net
Avant quand je tapé dans google: forum planetepoker, mon forum apparaissait en 1er page avec l'adresse www.planetepoker.net il n'y avait aucun souci, et depuis quelques jours mon forum a dsparu de google... Et quand je me connecte a l'outil webmasteur il y a ecrit qu'il n'y a pas de probleme... Est ce normal?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Dernière édition par Duff57 le Dim 28 Oct 2012 - 16:30, édité 1 fois
Re: Souci référencement google
Bonjour,
Concernant le classement dans Google, le mieux est de vous reporter à cette page des Outils pour les webmasters
Cordialement.
Concernant le classement dans Google, le mieux est de vous reporter à cette page des Outils pour les webmasters
Cordialement.
Re: Souci référencement google
Merci Chacha, je pense trouver ma solution la dedans
Cordialement.
Cordialement.