Les invités envahissent mon forum ....
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les invités envahissent mon forum ....
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc je me permet dans ouvrir un, désolée si ce sujet existe déjà.
J'ai toujours eu 2/3 invités en ligne sur mon forum ... mais depuis quelques jours j'en suis à 6/7 .....
Mais à l'instant il était noté : Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités
Et en regardant leur IP, ils sont tous des USA, Ukraine, Russie, Maldive, Inde .....
C'est quoi ça ???? Quelqu'un peut m'éclairer ??
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire, donc je me permet dans ouvrir un, désolée si ce sujet existe déjà.
J'ai toujours eu 2/3 invités en ligne sur mon forum ... mais depuis quelques jours j'en suis à 6/7 .....
Mais à l'instant il était noté : Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités
Et en regardant leur IP, ils sont tous des USA, Ukraine, Russie, Maldive, Inde .....
C'est quoi ça ???? Quelqu'un peut m'éclairer ??
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Dernière édition par Lynsay le Mar 30 Oct 2012 - 17:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les invités envahissent mon forum ....
bonsoir,
vous n'avez pas à vous inquiéter il s'agit souvent de moteurs de recherche
rien de bien grave s'ils ne font que zieuter
cordialement
vous n'avez pas à vous inquiéter il s'agit souvent de moteurs de recherche
rien de bien grave s'ils ne font que zieuter
cordialement
Tous en même temps ?? Ils se sont donner le mot ou quoi ??? :lol!:
Merci pour votre réponse même si je ne suis pas entièrement rassurée.
Cordialement.
Merci pour votre réponse même si je ne suis pas entièrement rassurée.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,
De toute façon votre forum (enfin si c'est celui de votre profil) est fermé aux invités, donc personne ne peut rien lire.
De toute façon votre forum (enfin si c'est celui de votre profil) est fermé aux invités, donc personne ne peut rien lire.
Oui oui c'est fermé aux invités ....
Merci ... de ne pas me prendre pour une folle ... mais je veux préserver l'intimité de mes membres, c'est pour cela que je me suis un peu inquiéter.
Bonne soirée à toutes et tous.
Je vais mettre en Résolu pour ne pas polluer plus longtemps :lol!:
Merci ... de ne pas me prendre pour une folle ... mais je veux préserver l'intimité de mes membres, c'est pour cela que je me suis un peu inquiéter.
Bonne soirée à toutes et tous.
Je vais mettre en Résolu pour ne pas polluer plus longtemps :lol!:
Invité- Invité
si t'ont forum est fermer pour les invitées,
vaut mieux qu'il soit ouvert pour avoir encore plus de membres,
envahie par des invitées,
quoi de plus normal et encore c'est peu car il y a des forums c'est beaucoups plus que çà
quoi de plus normal et encore c'est peu car il y a des forums c'est beaucoups plus que çà
]Bonjour,bouhafs a écrit:si t'ont forum est fermer pour les invitées,
Le sujet est clos, comme Maxwell, pas la peine d'en rajouter, surtout quand cela n'apporte rien de neuf au problème soulevé.
Merci
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1