bannissement
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bannissement
Bonsoir,
mon forum à un groupe nommé "Super-modérateur". Ils ont pour but d'être "chef" des modérateurs. Comment faire pour qu'ils puissent bannir les modérateurs ?
merci
mon forum à un groupe nommé "Super-modérateur". Ils ont pour but d'être "chef" des modérateurs. Comment faire pour qu'ils puissent bannir les modérateurs ?
merci
Dernière édition par TheDirector le Dim 28 Oct 2012 - 21:04, édité 1 fois
Re: bannissement
dans le PA ...
Général/Sécurité
mettre Interdire aux modérateurs de bannir les membres : sur oui
Vous devriez aller faire un tour dans les questions/réponses fréquentes ; ces infos sont disponibles.
Général/Sécurité
mettre Interdire aux modérateurs de bannir les membres : sur oui
Vous devriez aller faire un tour dans les questions/réponses fréquentes ; ces infos sont disponibles.
Je crois que vous n'avez pas compris ^^ Je souhaite que mon groupe "supers-modérateurs" PUISSENT bannir les modérateurs (et les membres ^^)(les modérateurs pouvant toujours bannir les membres mais ne pouvant pas bannir les super-modo)
Bonjour,
Peu importe qu'il y ait un groupe "supers-modérateurs" ou "extra-modérateurs" ce sont tous des modérateurs qui ne peuvent pas se bannir mutuellement...
Cordialement
Peu importe qu'il y ait un groupe "supers-modérateurs" ou "extra-modérateurs" ce sont tous des modérateurs qui ne peuvent pas se bannir mutuellement...
Cordialement
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Bonsoir
Seul un admi ou le fondateur peut bannir
Seul un admi ou le fondateur peut bannir
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1