Permission spécial
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Permission spécial
Bonjour,
J'ai une question un peu tordu,
nous avons créé un compte spécial. ce compte est le seul, (avec les admin bien sure) a pourvoir écrire dans une catégorie.
en revanche, les autres catégories ont les membres en écriture.
Nous aimerions garder les membres mais exclure le groupe contenant le compte spécial, mais cette possiblilité est grisée, y a t il une solution
merci d avance.
J'ai une question un peu tordu,
nous avons créé un compte spécial. ce compte est le seul, (avec les admin bien sure) a pourvoir écrire dans une catégorie.
en revanche, les autres catégories ont les membres en écriture.
Nous aimerions garder les membres mais exclure le groupe contenant le compte spécial, mais cette possiblilité est grisée, y a t il une solution
merci d avance.
Dernière édition par phoenix94 le Mar 30 Oct 2012 - 11:33, édité 1 fois
Re: Permission spécial
Bonjour,
Les permissions ne peuvent pas allées dans ce sens. Si vous donnez une permission d'accès au niveau membre, tous les groupes auront aussi cet accès.
Car avant d'être un membre d'un groupe, on est un simple membre.
Les permissions ne peuvent pas allées dans ce sens. Si vous donnez une permission d'accès au niveau membre, tous les groupes auront aussi cet accès.
Car avant d'être un membre d'un groupe, on est un simple membre.
ok, merci beaucoup pour ta réponse si rapide
c est bien ce que je pensais
je suis obligé de créer un groupe "membre du forum" par exemple et de mettre tout le monde sauf lui, si je veux arriver au résultat demandé
c est bien ce que je pensais
je suis obligé de créer un groupe "membre du forum" par exemple et de mettre tout le monde sauf lui, si je veux arriver au résultat demandé
Oui il faut créer un groupe "membre accès plus" et mettre tout le monde sauf lui.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1