Problème avec un formulaire

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème avec un formulaire

Message par SoraNoHime Mar 30 Oct 2012 - 1:09

Bonjour.

Ce ne sera pas faute d'avoir cherché ma faute Razz mais je suis coincée avec un formulaire, assez compliqué je dois l'avouer, bref peut-être n'est-ce qu'une faute dans le script de ma part, mais elle est présente et je dois avouer qu'après 5 jours à me relire et relire, je ne trouve pas pourquoi mon forum m'affiche toujours :
Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
Vous devez entrer un message avant de poster.

le fait est que forcément c'est le message qui bloque l'entrée du titre dans le formulaire, donc ce n'est pas la partie du titre la fautive, mais bien celle de l'entrée du texte Mr. Green et je ne trouve pas.

Donc je fais appel à vous dans l'espoir de comprendre ce qui ne fonctionne pas. J'ai mis mon formulaire en pièce jointe vu sa longueur (je l'ai pourtant affiné en grande partie du moins pour les suppléments dans le formulaire). Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Fichiers joints
formulaire generateur - Problème avec un formulaire Attachment
codes formulaire.txt Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(16 Ko) Téléchargé 1 fois


Dernière édition par Macema le Mar 30 Oct 2012 - 23:32, édité 1 fois
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Problème avec un formulaire

Message par Scoubifitz Mar 30 Oct 2012 - 23:21

kikou, bonjour,

ce n'est pourtant pas Pâques !^^ ;; une petite chasse aux " e " ? What a Face ( fictefich(e) )

Code:
      var fictecfiche = "";
      if(form.fichtech[0].checked == true)
          fictecfiche = "Fiche technique : ";
      else if(form.fichtech[1].checked == true)
          fictecfiche = " ";
Code:
var txt_message = "[center][u][b][color=indigo]" + fictecfich + form.titre.value + "[/color]" + '\n'

attention aux identifiants qui sont ... uniques !^^ (on peut garder la même valeur )

Code:
<input name="f" value="28" id="f_28" type="radio"><label for="f_28">Josei</label><br/>
<input name="f" value="28" id="f_28" type="radio"><label for="f_28">Redisu</label><br/>
<input name="f" value="34" id="f_34" type="radio"><label for="f_34">Seinen</label><br/>
<input name="f" value="34" id="f_34" type="radio"><label for="f_34">Seijin</label><br/>

une petite fermeture de "fieldset" avant de fermer la balise "form" ?

geek Sourire2 Hi
Scoubifitz

Scoubifitz
Membre actif

Masculin
Messages : 3688
Inscrit(e) le : 18/03/2008

http://scoubidous.superforum.fr/
Scoubifitz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Problème avec un formulaire

Message par SoraNoHime Mar 30 Oct 2012 - 23:31

Oh merci Scoubifitz ^^

Faut dire qu'à force d'avoir les yeux dessus, je me doutais que c'était des fautes d'innatention mais les paupières étaient trop lourdes Mr. Green

Bizz
SoraNoHime

SoraNoHime
Membre actif

Féminin
Messages : 6218
Inscrit(e) le : 10/06/2010

SoraNoHime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum